begin process at 2012 05 26 20:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton inactif dans un clip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton inactif dans un clip...

samedi 10 juillet 2004 à 13:57:04 | Bouton inactif dans un clip...

Kelay

Bonjour,
J'ai fait des recherches dans le forum et regardé des sources avant de poser ma question: apparemment je suis la première à avoir un problème de ce genre, alors qu'ai-je pu oublier de si important?
Je suis en phase d'apprentissage de flash, j'essaye de faire plein de choses que je pourrais avoir à réaliser plus tard.

J'ai créé un menu vertical déroulant sur survol uniquement en animation (le voir) puis, à la suggestion d'un membre du forum je voudrais le rendre dynamique.
Donc je sépare mes rubriques en clips qui sont joués au survol. Mais lorsqu'une rubrique s'ouvre, les boutons qui la composent sont incatif: ils ne réagissent plus au survol (couleur qui change) ni au clic.
Que dois6je faire pour les rendre à nouveau actifs? Si je leur attribue un script depuis la timeline principale par leur chemin d'accès il ne se passe rien et je n'ai pas d'erreur de script. C'est comme si les boutons n'étaient plus accessible depuis la scène principale.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

++
mardi 13 juillet 2004 à 11:41:14 | Re : Bouton inactif dans un clip...

ludm

Bonjour,

Est-ce que t'aurais pas oublié dans le bouton à l'image "Cliquable" de mettre un rectangle représentant ta zone cliquable ?
vendredi 6 août 2004 à 22:28:46 | Re : Bouton inactif dans un clip...

areuh120374Fr30

pble ciblage ???

monbouton.onRollOver= function(){
this._alpha ou tt ce que tu veux
}
monbouton.onReleaseOutside= function(){
this._memeprincipe
}

longue vie aux forums
vendredi 6 août 2004 à 22:31:05 | Re : Bouton inactif dans un clip...

areuh120374Fr30