Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton et graphique... [ Divers / Débutant(e) ] (kalif)

mercredi 1 octobre 2008 à 14:33:41 | bouton et graphique...

kalif

bonjour a tous,

je suis assez débutant en flash.... j'ai importé des photo dans la bibliotheque, je les ai mis dans mon animation et convertit en bouton (je me suis trompé) je voulais les convertir en graphique, alors j'ai été dans ses propriété (type), j'ai choisi "graphique" mais le probleme est que quand je joue mon clip j'ai toujours l'icone en forme de doigt sur l'objet en question....

voila si quelqu'un peut m'aider
merci

mercredi 1 octobre 2008 à 14:37:34 | Re : bouton et graphique...

kalif

Réponse acceptée !
re, j'ai poster un peu trop vite, la solution était d'aller dans l'occurence de l'objet et de choisir bouton

Cette discussion est classé dans : bouton, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message