Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton et graphique... [ Divers / Débutant(e) ] (kalif)

mercredi 1 octobre 2008 à 14:33:41 | bouton et graphique...

kalif

bonjour a tous,

je suis assez débutant en flash.... j'ai importé des photo dans la bibliotheque, je les ai mis dans mon animation et convertit en bouton (je me suis trompé) je voulais les convertir en graphique, alors j'ai été dans ses propriété (type), j'ai choisi "graphique" mais le probleme est que quand je joue mon clip j'ai toujours l'icone en forme de doigt sur l'objet en question....

voila si quelqu'un peut m'aider
merci

mercredi 1 octobre 2008 à 14:37:34 | Re : bouton et graphique...

kalif

Réponse acceptée !
re, j'ai poster un peu trop vite, la solution était d'aller dans l'occurence de l'objet et de choisir bouton

Cette discussion est classé dans : bouton, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich probleme de bouton en etiquette images [ par p_ti_chou ] Bonjour,c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solutionJe vous explique mon souci:j'ai fait un site tout en flash , mes bouton Convertir graphique en bouton [ par thanae19 ] Bonjour à tous, J'ai besoin pour mon appli de dupliquer un nbre x de fois un graphique jpg et par la suite chacun devienir un bouton cliquable. Pouve Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root Symbole graphique visible en cliquant sur un bouton ? [ par Roi_Seb ] Bonjour , Je fait actuellement une aniamtion dans laquel je parle d'une série télévisé ! Dans la séquence numéros trois je voulait mettre un menu en h Menus déroulants commandés par un bouton [ par tominou50 ] Bonjour,Comme tout le monde ici, je rencontre un petit souci de conception d'un menu déroulant. Sur ma scène principale j'ai posé un clip contenant de Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. bouton avec anim [ par kernel_p ] salut all! bon j'ai une petite question. je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse une bouton avec anim [ par kernel_p ] salut all! bon j'ai une petite question. je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse une bouton avec anim [ par kernel_p ] salut all! bon j'ai une petite question. je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.