begin process at 2012 05 26 20:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bouton gérant Play et pause a la fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton gérant Play et pause a la fois

vendredi 17 mars 2006 à 03:22:32 | Bouton gérant Play et pause a la fois

neoslio

Salut, je suis en pleine création de mon site, mais j ai un prob au niveau du pti player que j intègre a l'anim. je c crée des boutons pour chaque extrait de muqiue sans le play.
je c faire un bouton play pour un extrait, idem pour le pause mais je n'arrive pas a faire un bouton qui gère le play et pause à la fois.
le code que j'ai utilisé pour les bouton play et pause en séparé est le suivant :

pause :

on (release) {
     song.stop();
     ndi=(getTimer()-startMusiquetime)/1000;
 }

et pour play :

on (release) {
 stopAllSounds();
}
on (release) {
 song = new Sound();
}
on (release) {
 song.attachSound("ndi");
}
on (release) {
 if (ndi == 0) {
  song.start();
 } else {
  song.start(ndi,1);
 }
 startMusiquetime=getTimer();
 ndi = 0;

}

Je voudrais combiné les deux ensembles.    Une Soluce ???  SVP
vendredi 17 mars 2006 à 03:46:50 | Re : Bouton gérant Play et pause a la fois

cortoh

utilises un boleen qui detecte si ta musique est active ou pas.

Preace From Mars
To All Human Beings

vendredi 17 mars 2006 à 23:47:08 | Re : Bouton gérant Play et pause a la fois

neoslio

Ok bah j'ai laissé tomber j'ai trouver un tuto playlist plus sympa qui lie un fichier php avec l'anim et un repertoire ou on stock les mp3. L'avantage c que lorsque l'on veut changer les musiques pas besoin de toucher o code.
Par contre j'ai un autre soucis. Celui ci marche tres  bien sur mon serveur local et quand je le transfert sur le net sa marche plus.....
pourtant il porte les meme noms , pas de différence au niveau lettrine etc...

Pour voir : http://ndicls.ifrance.com

on dirais que quand j'appuie sur le bouton play il correspond plus avec le fichier demandé.
Je suis pas un expert mais bon... j'essaie comme la plus part d'entre nous.
samedi 18 mars 2006 à 06:34:05 | Re : Bouton gérant Play et pause a la fois

cortoh

pb de chemin relatif ou absolu. respecte l'arborescence pour placer tes fichiers mp3;

Preace From Mars
To All Human Beings

vendredi 13 juin 2008 à 01:06:30 | Re : Bouton gérant Play et pause a la fois

xboxnissan

Version Simplimfié x 100:

Tu crée tes deux boutons et pour le play, tu crée un setPropety pour que le play soit hors scène, et que le pause prene la position du play

Aussi simple que cela !

XbOxNiSsAn

Cette discussion est classée dans : bouton, release, pause, play, song

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout Stoper TOUT une animation. [ par sliper69 ] Bonjour, je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause mais le problème c'est que le bouton pause pause d'un clip [ par sliper69 ] Bonjour, je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause mais le problème c'est que le bouton pause bouton pause play [ par 123marylise ] Bonjour, j'ai une question tres facile( pour vous dire mon niveau en Flash CS3 ) : Comment fait-on un bouton pause/play ? Je n'arrive pas à appliquer bouton play pause [ par sliper69 ] hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress = Bouton play et pause [ par eragon77 ] Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/pa bouton play/pause [ par kirkhugle ] Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image clé BOUTON PLAY PAUSE [ par webding ] Voilà j'ai une anim très simple partant d'une frame 1 vers 23Pour chaque frame je voudrais un bouton différent (c'est obligatoire dans mon cas) qui fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales