begin process at 2012 05 26 20:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton et galerie swf incompatible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton et galerie swf incompatible

lundi 13 novembre 2006 à 21:26:53 | Bouton et galerie swf incompatible

mikile

Bonsoir à tous!

Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.
Avant, j'avais 4 galeries sur le film principal mais la page m'était trop de temps à se loadée.
Maintenant et pendant trois click, la galerie (SWF) reste présente jusqu'au quatrième click, là elle se déload.
Ce que je voudrais, c'est que cette galerie s'intègre à ce code afin que quand j'avance ou je recule avec les boutons, qu'elle fonctionne comme si elle n'avait jamais quittée le film principal et lui rajouter un truc de ce genre  this._parent._visible = 0; afin d'éviter de la déchargée à chaque fois.
Voici le code:
on (release) {
  if(_root.j>1) {
 _root.j=_root.j-1;
 _root.gall = _root.j;
 _root.gallery.play();
 _root.small.gotoAndStop(_root.j);
   }
else {
 _root.j=_root.galls;
 _root.gall = _root.j;
 _root.gallery.play();
 _root.small.gotoAndStop(_root.j);
 }
}
on (release) {
 _root.boxes.gotoAndPlay(2);
}
Mon SWF :_root.contenedor.loadMovie("moda.swf");
Voilà, si vous avez besoin d'autre chose ou de plus de détails, faîte moi le savoir
Merci à tous...

Cette discussion est classée dans : bouton, code, swf, root, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) Ajouter du code à un bouton attaché [ par macmorgan ] Bonjour,Dans mon code je crée des movie clip vide auquel j'attache dynamiquement n occurences d'un bouton (nommé BTN_AS) se trouvant dans ma bibliothè Déclencher un bouton, son evement release [ par Kev33 ] Bonjour, J'ai un bouton (appelons le : "Bt_faireqqc") avec lequel j'ai le code suivant : on (release){    this._visible=false;    _root.clip1._visible Navigation entre 2 fichers .swf [ par lo25 ] Bonjour à tousje misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...j'ai un fichier de départ "de Realisation d'un looper. sound et simplifier code. [ par Castelcerf ] Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou remove clip [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai créé un clip chargé avec attachemovie, le clip est donc chargé lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu. Dans le clip chargé s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales