begin process at 2012 05 26 20:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bouton Flottant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Flottant

mercredi 10 septembre 2008 à 12:59:48 | Bouton Flottant

Zedbar1

Membre Club
Bonjour,

Certains pages de mon site nécessite l'utilisation du scroll de la souris, aussi je souhaiterais créer un bouton dont la position soit identique sur l'écran quelque soit le scroll de la souris; une sorte de bouton flottant qui soit visible en permanence.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
@plus
Zed
mercredi 10 septembre 2008 à 14:30:56 | Re : Bouton Flottant

docodoc

Membre Club
salut
eh bé tu colles ton bouton dans un calque superieur a ton scroll

a+
mercredi 10 septembre 2008 à 18:07:46 | Re : Bouton Flottant

Zedbar1

Membre Club
En fait la scrollbar dont je parlais n'est pas dans ma page Flash, c'est celle du(s) navigateur. Petite précision, mon site est fait ainsi: 1 page web=1 swf,... Aussi, systématiquement il faut donc utiliser la scrollbar du navigateur pour voir le bas de la page. Je voudrais donc que le bouton "nous contacter" apparaisse même si je suis tout en bas.
J'ai bien essayé ce que tu as dit mais même en superposant un calque au swf principal, le "bouton reste logiquement à sa place initial" ?

Zed

Cette discussion est classée dans : bouton, scroll, souris, flottant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Bouton + Clip [ par didine84 ] Je suis débutante... vous allez comprendre très vite pouquoi.Voilà, j'ai créer un symbole >> bouton.Dans la case "haut" j'ai inséré une image et dans bouton scroll qui continu quand on reste appuyé [ par lymfatx ] voila, c juste pour savoir le code pour faire que tant qu'on reste appuyé sur le bouton scroll, le texte continue a défiler ?moi j'ai utilisé ca pour bouton non actif [ par tier ] Bonjourje viens de creer 2 images de bouton de lecture: 1 pour l'etat norm, l'autre pour quand la souris passe dessus.je souhaiterais que ce bouton so Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voici mon problème : J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transfo Pb scrollbar défilante si souris sur bouton [ par crashets4 ] Bonjour,J'ai réalisé une scrollbar et je souhaiterai que la page xml décende ou monte lorsque la souris est sur le bouton (la flèche correspondante).V Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je changer curseur de souris [ par deubal ] bonjour tout le monde,Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais   changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouveau menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales