begin process at 2012 05 26 20:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash

vendredi 11 mars 2011 à 13:56:08 | bouton flash

fat7ia

salut,
j'ai cree un bouton flash qui permet acceder a une page google.

en mode Apercue ca marche.Pourtant, lorsue j'affiche an mode navigateur ne fonctionne pas.elle m'affiche une message :securite dans adope flash player.

comment rendre ce bouton accede a une page web?

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, page, flash, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c bouton flash n'apparaît pas [ par kefal ] Bonjour, je suis hyper débutant: je viens juste de commencer à utiliser flash et dreamweaver, mais j'ai un problème; lorsque j'insère un bouton flash Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales