begin process at 2010 02 10 01:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash

samedi 1 décembre 2007 à 22:57:23 | bouton flash

gaston_gb

salut,
je debute avec flash8 et je veux faire des boutons animés, mais j'ai toujours l'erreur suivante(**Erreur** Symbole = btnr, calque = Calque 10, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton
     on (rollOver)

Total des erreurs ActionScript : 1      Erreurs signalées : 1
)
s'il vous plait qq'un peut m'aider ?
dimanche 2 décembre 2007 à 00:20:27 | Re : bouton flash

titeliloo666

Réponse acceptée !
Quel est ton code? Ca pourrait aider! Mais surtout, vu l'erreur, je pense que tu as simplement placé ton code sur l'image et pas sur le bouton... Petite vérification, on ne sait jamais ;)
mardi 4 décembre 2007 à 21:10:07 | Re : bouton flash

gaston_gb

oui c vrai, je n'ai pas selectionné le bouton pour y mettre le code

merci bien...

Cette discussion est classée dans : bouton, erreur, flash, erreurs, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jackpot en flash [ par stella2809 ] Bonjour,J'ai essayé un tutorial pour créer un jackpot sous flash (je suis débutante!) ... j'en suis au débogage mais j'ai toujours la même erreur : Sé Erreur ??? Je comprends rien :( [ par tigeronet ] **Erreur** Symbole = bout, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton on (pre Erreur dans le didacitiel flash [ par Titi035 ] Bonjour, Je viens de remarquer une erreur dans le didacticiel flash 8.0 version pro. Dans le rubrique aide -> didacitiel flash -> ActionScript : Ajo erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît creation d'un lecteur mp3 dont les morceaux sont issus d'un fichier a part [ par pierroweb ] bonsoir a tous, tres debutant en flash, je suis en train de refaire tout mon site ( musique perso) en flash . j'ai voulu creer un lecteur mp3 flash en comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ] Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve bouton sous flash cs3 [ par jesuisfx ] Bonjour,Je suis débutant sous flash. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre, pour crée mon site internet. J'ai lus pas mal de tuto sur v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales