begin process at 2012 05 26 20:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton flash trop lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash trop lent

mardi 14 mars 2006 à 23:46:44 | Bouton flash trop lent

lafloure

Salut à tous,
Je suis étudiant et réalise un projet sur la réalisation de mini sites web. J'utilise Macromadia flash MX 2004 pour la création de boutons de navigation. Mon problème est qu'ils sont trop lents à charger. Mes fichiers .swf font 4Ko, je ne comprends pas pourquoi les boutons délivrés avec dreamweaver se charge de suite alors que les miens sont très lents....

vous pouvez voir le site sur:
jack.authier.free.fr

Merci d'avance.

mercredi 15 mars 2006 à 07:40:50 | Re : Bouton flash trop lent

cortoh

mmm, c'est pas specialement visible a l'oeil nu. envoie un bouton, pour zieuter.

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, flash, lent, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le bouton flash [ par mitkanash ] Salut, je réalise un site internet divisé en frames (un en haut et l'autre en bas) et je souhaite intégrer des boutons flash ds la page du haut avec c Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite [ par maripaun2003 ] Bonjour,J'ai fait un menu dinamic en flash. Il change de couleur quand on le survole.Le probleme c'est que quand on pace le souris trop vite sur le me bouton flash, comment faire cet effet? [ par bulitt ] Bonjour à tous, je viens de surfer sur le site suivant: http://www.popplage.com/j'ai trouver les boutons vraiment très sympatique Ainsi, pouvez bouton flash [ par nicopodo ] Bonjour a tous, je suis débutant sous flash (cs3), pour un projet au sein de mes études il faut que je sorte un schéma composé d'un contour et de bout Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales