begin process at 2012 05 26 20:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton flash trop lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash trop lent

mardi 14 mars 2006 à 23:46:44 | Bouton flash trop lent

lafloure

Salut à tous,
Je suis étudiant et réalise un projet sur la réalisation de mini sites web. J'utilise Macromadia flash MX 2004 pour la création de boutons de navigation. Mon problème est qu'ils sont trop lents à charger. Mes fichiers .swf font 4Ko, je ne comprends pas pourquoi les boutons délivrés avec dreamweaver se charge de suite alors que les miens sont très lents....

vous pouvez voir le site sur:
jack.authier.free.fr

Merci d'avance.

mercredi 15 mars 2006 à 07:40:50 | Re : Bouton flash trop lent

cortoh

mmm, c'est pas specialement visible a l'oeil nu. envoie un bouton, pour zieuter.

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, flash, lent, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message