begin process at 2012 02 09 18:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

dimanche 30 octobre 2005 à 18:10:11 | bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

hereticos

bonjour,

Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi que un bouton<input type="submit"....>.
Le problème c'est que je dois remplacer ce bouton submit par un bouton flash, or comment faire pour que en cliquant sur ce bouton flash, je puissse "submit le formulaire".

J'ai déjà tenté de crer mon propre bouton flash sous Mx et de l'insérer dans la page ce bouton contenant le code suivant:

bt.onRelease = function()
{
document.monFormulaire.submit();
}

mais à l'évidence lorsque je clic sur le bouton flash dans ma page php, cette fonction n'est pas lue...

De plus, voici le code de la balise object insérant mon bouton flash dans la page php:

<object classid="___________________________" codebase=" [ Lien ]" width="150" height="50">
  <param name="movie" value="bouton.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src="bouton.swf" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="150" height="50"></embed>
</object>

Imaginons que je veuille directement mettre dans cette balise, un écouteur onClick="document.monformulaire.submit()", ou doije le mettre? à quel emplacement (lignes).

merci d'avance de vos réponses et de vos lumières [ tous autres moyens de faire se submiter ce satané formulaire via ce bouton flash]...

Enjoy:)

lundi 31 octobre 2005 à 00:35:44 | Re : bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

bt.onRelease = function()
{
    getURL("javascript:document.monFormulaire.submit();void(0);");
}

et là ca marchera ;)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : bouton, php, formulaire, flash, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash???? [ par dede2a ] Bonjour, j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve sur ce php,javascript... [ par walloudtn ] Bonjours les amis!s'il vous plait je veux faire un formulaire en flash bien sure et je veux faire un fichier php pour relier la formulaire avec la bas Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales