begin process at 2012 02 10 10:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash qui renvoit dans un cadre

vendredi 4 juillet 2008 à 12:12:01 | Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv

Bonjour
Je suis novice et j'ai du mal, au secours !!
J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans la partie basse d'un fichier html
mon jeu de cadre s'appelle index.html il comprend "cadreHaut" où j'installe mon "bandeau.swf "
le but est d'appeller dans "cadreBas" de la page "index.html" une autre page qui s'appelle "autre.html"
le mieux que j'arrive à faire c'est d'ouvrir cette page dans une autre fenêtre ou à la place du bandeau
j'ai utilise actionscript 1.0 et 2.0 avec les formules suivante :
on (press) {
    gotoAndStop(3);
getURL("autre.html",["index.html","cadreBas"]);
}

ou
on (press) {
    gotoAndStop(3);
getURL("autre.html");
}

là ça m'ouvre la page demandé mais dans la partie haute "cadreHaut" qui est remplace le bandeau.
Bref je patauge lamentablement, si quelqu'un peut me tirer de là,
merci par avance
Philslv

vendredi 4 juillet 2008 à 12:31:37 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Girou

Membre Club
Salut,

as-tu essayer simplement

on (press) {
    gotoAndStop(3);
    getURL("autre.html","cadreBas");
}

@+

signature not found
vendredi 4 juillet 2008 à 14:35:11 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv

Oui Girou cela ouvre une autre fenêtre
Je viens de le refaire avant de te répondre, pour vérifier
A+

vendredi 4 juillet 2008 à 14:58:06 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Girou

Membre Club
Peux tu indiquer le code de ton html qui crée les frames s.t.p.

@+

signature not found
vendredi 4 juillet 2008 à 15:02:57 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv