begin process at 2012 02 10 10:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash qui renvoit dans un cadre

vendredi 4 juillet 2008 à 12:12:01 | Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv

Bonjour
Je suis novice et j'ai du mal, au secours !!
J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans la partie basse d'un fichier html
mon jeu de cadre s'appelle index.html il comprend "cadreHaut" où j'installe mon "bandeau.swf "
le but est d'appeller dans "cadreBas" de la page "index.html" une autre page qui s'appelle "autre.html"
le mieux que j'arrive à faire c'est d'ouvrir cette page dans une autre fenêtre ou à la place du bandeau
j'ai utilise actionscript 1.0 et 2.0 avec les formules suivante :
on (press) {
    gotoAndStop(3);
getURL("autre.html",["index.html","cadreBas"]);
}

ou
on (press) {
    gotoAndStop(3);
getURL("autre.html");
}

là ça m'ouvre la page demandé mais dans la partie haute "cadreHaut" qui est remplace le bandeau.
Bref je patauge lamentablement, si quelqu'un peut me tirer de là,
merci par avance
Philslv

vendredi 4 juillet 2008 à 12:31:37 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Girou

Membre Club
Salut,

as-tu essayer simplement

on (press) {
    gotoAndStop(3);
    getURL("autre.html","cadreBas");
}

@+

signature not found
vendredi 4 juillet 2008 à 14:35:11 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv

Oui Girou cela ouvre une autre fenêtre
Je viens de le refaire avant de te répondre, pour vérifier
A+

vendredi 4 juillet 2008 à 14:58:06 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Girou

Membre Club
Peux tu indiquer le code de ton html qui crée les frames s.t.p.

@+

signature not found
vendredi 4 juillet 2008 à 15:02:57 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv

<frameset rows="100,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0">
  <frame src="bandeau.html" name="cadreHaut" scrolling="No" noresize="noresize" id="cadreHaut" title="cadreHaut" />
  <frame src="accueil.html" name="cadreBas" id="cadreBas" title="cadreBas" />
</frameset>
<noframes><body>
</body>
</noframes></html>

voilà
vendredi 4 juillet 2008 à 15:22:00 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Girou

Membre Club
OK,

je pense avoir trouvé ton soucis...
C'est une modification du comportement de la sécurité du player Flash depuis la version 9 (voir ici)

du dois ajouter le parametre allowScriptAccess dans le code html qui lance les flash (dans la balise object ET dans la balise embed)

<param name="allowScriptAccess" value="always">

<embed type="application/x-shockwave-flash"

....

allowScriptAccess="always"></embed>

J'espère que c'est ça...

@+

signature not found
vendredi 4 juillet 2008 à 15:24:25 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv

Merci en tous les cas
je vais essayé, je te tiens au courant
vendredi 4 juillet 2008 à 15:45:35 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Philslv

Bon comme je te le disais je suis un novice, j'ai trouvé une balise object et embed dans mon fichier "bandeau.html"
je te joins le code entier et je mets en rouge ce que j'ai ajouté

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="800" height="100" title="Mon titre">
    <param name="movie" value="bandeau.swf" />
    <param name="quality" value="high" />
    <param name="allowScriptAccess" value="always"/>
    <embed src="HLFbandeau.swf" width="800" height="100" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always"></embed>
  </object>

Est-ce bien là qu'il fallait que je les place?
Après test ça reste inchangé, ça m'ouvre la page dans une autre fenêtre.

Merci quand même
vendredi 4 juillet 2008 à 15:48:17 | Re : Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Girou

Membre Club
oui, c'est bien a cela que je pensais...
pas de bol

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, cadre, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales