begin process at 2012 05 26 20:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton flash : probleme lien html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash : probleme lien html

samedi 8 janvier 2005 à 21:39:41 | bouton flash : probleme lien html

doloresrouge

Membre Club
Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que sur mon pc, il n'est pas encore en ligne). J'ai des espaces dans mon lien "c:\mes documents\stephane\.... Je me suis demandé si ça venait pas de ça... mais je n'ai pas trouver comment remplacer les espaces et s'il fallait les remplacer. MERCI, si qq peut m'aider.

Cordialement

stef
samedi 8 janvier 2005 à 22:44:46 | Re : bouton flash : probleme lien html

WhiteMagus

Membre Club
Pour les URL, les espaces se remplacent par %20 mais je ne pense pas que ton problème vienne de là. Tu as mis un simple getURL ?
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 09:31:01 | Re : bouton flash : probleme lien html

doloresrouge

Membre Club
J'ai mis ça :

on (release) {
 GetURL("C:\Documents and Settings\stephane\Mes documents\Mes sites Web\s-solnon.com\web\index.htm");
}

Il doit y avoir un truc pas bon... mais je sais pas quoi. C'est quand je fais le test avec internet explorer que ça marche pas... il me dit que le lien est pas bon. (pourtant il est bon!)

merci encore
dimanche 9 janvier 2005 à 10:04:58 | Re : bouton flash : probleme lien html

Herokill

Salut,
En faite pour avoir la réelle URL d'un fichier sur ton ordinateur tu clique droit dessus et tu louvre avec internet explorer ou autre et tu copie l'adresse , normalement les liens de fichier local sont par exemple comme sa:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Mes%20images/%C9chantillons%20d'images/Collines.jpg

Et après tu colle l'adresse dans ton GetUrl

Voila @+ Doloresrouge

dimanche 9 janvier 2005 à 13:21:29 | Re : bouton flash : probleme lien html

WhiteMagus

Membre Club
J'ai trouvé ton problème. Les anti-slash ne sont pas acceptés dans l'ActionScript de Flash. Il servent un peu de "balises". Par exemple, \n dit qu'il faut changer de ligne.
Change simplement des anti-slash en slash et ça fonctionne.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 18:16:33 | yes!!!!!!!!!!!

doloresrouge

Membre Club
merci, t'es un pro whitemagus!

Désolé herokill, ton truc ne marchait pas... mais j'avais aussi tenté cela... ;-)

merci a tous

dimanche 9 janvier 2005 à 18:25:16 | juste un dernier petit truc

doloresrouge

Membre Club

Quelqu'un sait comment faire pour lancer ce lien dans une nouvelle page web et non dans la meme... si cela est possible. Merci encore, je sais, j'en demande bp!

stef

dimanche 9 janvier 2005 à 18:33:50 | c bon j'ai trouvé!

doloresrouge

Membre Club
,"_blank");

;-)
dimanche 9 janvier 2005 à 20:41:33 | Re : bouton flash : probleme lien html

Herokill

Moi sa marche, c'est comme sa que je fait
dimanche 9 janvier 2005 à 20:44:40 | Re : bouton flash : probleme lien html

doloresrouge

Membre Club
Oui mais grace aux / et non pas aux %20... me semble t'il...

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, flash, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu Lien bouton flash [ par jmaton ] Bonjour a tous Voilas j'ai un menu dans un doc flash integré dans un doc html qui doit appeler un IFrame ( la cible est donc "FRAME1) et le code de mo lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME.. [ par nazdoo ] Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci. Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales