begin process at 2012 02 10 00:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

bouton flash et php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash et php/mysql

samedi 18 décembre 2004 à 21:46:33 | bouton flash et php/mysql

dcbastien

Bonsoir.

Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.

Par exemple, si le champs mysql (INT sans auto_increment) vaut 1, on affiche un bouton du type correspondant à l'endroit voulu, en sachant que les autres boutons ne sont pas visibles sauf en cas de changement du champs et au meme endroit.

Déjà, dois-je avoir des fichiers php à part correspond à une variable dans flash ou dois-je faire cela directement dans actionscript? Et surtout comment gérer l'affichage selon le champs?

Merci d'avance de votre aide, j'espere m'etre expliqué clairement.
samedi 18 décembre 2004 à 21:47:38 | Re : bouton flash et php/mysql

dcbastien

NON... je me suis trompé d'endroit.... Je voulais mettre mon message dans flash et bases de données mais c'est irreversible...
dimanche 19 décembre 2004 à 18:07:33 | Re : bouton flash et php/mysql

individis-bis

Réponse acceptée !
Il te faut un fichier php qui te renvoie la valeur de ton champ int
appelé par un sendAndLoad dans flash.

Il y a plein de source qui peuvent te servir d'exemple sur le site..
Et pourquoi pas celle que j'ai déposée sur les formulaires...
Le lien est ici ->
Je pense que si tu l'épluche il y a tout ce dont tu as besoin.
exemple de formulaire flashUI/php/MySql

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : bouton, php, mysql, flash, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie afficher le nombre de clique d'un compteur (php mysql) dans flash [ par meg ] Bonjour,J'utilise mcLinksCounter1.2 (php-mysql) pour compter les cliques sur un bouton.Sur ma page counter.php où s'affiche le résultat j'ai ce code : Jeu Flash - Interface PHP / MySQL [ par Arkay ] Bonjour !Présentation du problème :J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...J'ai lu les différents flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales