begin process at 2012 05 26 20:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton flash pour ouvrir un document pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash pour ouvrir un document pdf

dimanche 21 août 2005 à 12:24:25 | bouton flash pour ouvrir un document pdf

papalima91

flash MX2004
Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease"
le code suivant ne foctionne pas :

on (release) {

getURL("inscription examen.pdf", "_blank");
}

Merci de votre attention

dimanche 21 août 2005 à 20:12:41 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

alise

Et poutant ça marche, exemple de notre client ww.efapo.fr, voici un des scripts : on (release) { getURL("pdf/telecharge2/adminGroupe.pdf"); } Alise from RunIsland
lundi 22 août 2005 à 09:53:31 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

papalima91

Merci pour l'aide, je suis toujours coincé:
J'ai un conseil de code comme ceci : ( url,fenêtre,méthode); quoi-t-est-ce???
lorsque je fais un essai avec le code:  getURL("inscription examen.pdf")
j'ai un message page not found et pourtant, le document est dans la même file...

lundi 22 août 2005 à 10:12:07 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

alise

Réponse acceptée !
Un conseil, déjà surtout pas de blanc dans le nom de tes fichiers (ça génère des erreurs) et pas besoin d'indiquer _blank pour un pdf getURL("inscriptionExamen.pdf"); si ton fichier "inscriptionExamen.pdf" est au premier plan, ça devrait marcher
lundi 22 août 2005 à 21:04:41 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

papalima91

Merci à tous pour votre aide
En fait dès que j'ai enlevé les blancs cela a fonctionné.

Jetez un coup d'oeil ,même si c'est pas fini:
www.air-mer-loisirs.com
a+

lundi 22 août 2005 à 21:08:14 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

papalima91

merci pour votr aide. Dès que j'ai enlevé le blanc cela a fonctionné. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mes travaux même si tout n'est pas fini www.air-mer-loisirs.com A+
mardi 23 août 2005 à 08:23:50 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

alise

j'ai été voir ton site, et l'objet de mon post est toujours tes espaces entre les nomage de tes pages. Ex pour la Thaîlande ; http://www.air-mer-loisirs.com/diaporama%thailande.html, les blanc sont comblés d'office par un % et sont générateurs d'erreurs ! Alise from RunIsland
mardi 23 août 2005 à 13:46:23 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

papalima91

merci de tes conseils je vais tout refaire c'est sûr,mais c'est du boulot! A+
mardi 8 avril 2008 à 10:45:15 | Re : bouton flash pour ouvrir un document pdf

krabruno

Bruno Koffi

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, flash, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un document pdf à partir d'un bouton [ par sam_p ] Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.Pour l'instant, j'arrive ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom [ par froggyjesss ] Bonjour !Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2006 à tous et toutes !!Alors, je dois ouvrir des pdf depuis flash pour un Cdrom...J'ai essayé :on (rel bouton "contact" + téléchargement pdf [ par sophie clothilde ] bonjour je cherche à créer un bouton "contact" pour mon site, qui, quand on clique dessus, m'envoie un mail. c'est sûrement pas compliqué, sauf que j bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J' Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias comment ouvrir un document pdf ..... [ par ppfm ] Bonjour à tous,Mon souci est le suivant : comment faire pour ouvrir un document pdf s'il vous plait?j'ai créé un bouton tout ce qu'il ya de normal, ma visionneuse de document pdf en flash [ par schnorckel ] bonjour,je suis à la recherche d'une visionneuse de document pdf en flash, afin de sécuriser au maximum les docsai rechercher sur le forum mais les me Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales