begin process at 2010 02 10 16:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

mardi 29 octobre 2002 à 19:38:07 | Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

ANTHIBUG

Bonjour à tous !
Bon voilà mon problème :
j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.
seulement le site comporte des frames...
et je voudrais que quand on clic sur le bouton sa lance sur un page web précise dans l'autre frame...
(compris ? ou pas?)
comment faire ?
merci pour tout
j'attend avec impatience
please me répondre ici et à : anthibug@hotmail.com
dimanche 3 novembre 2002 à 14:38:21 | Re : Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

TRAX44

Salut,
si g bien compris ça doit être sa :
ds action geturl tu tape la target ds fenêtre.
pour la frame centrale c mainFrame...
dimanche 3 novembre 2002 à 20:01:10 | Re : Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

ANTHIBUG

Merci !!!!!
et merci aussi à tom !!!!!
bye !
c'était tellement simple que je le voyais pas !

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
si g bien compris ça doit être sa :
ds action geturl tu tape la target ds fenêtre.
pour la frame centrale c mainFrame...
jeudi 6 mars 2003 à 14:58:59 | Re : Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

FunFire

Salut a tous les deux voila j'ai je pense le meme probleme sauf que moi je n'ai pas compris.
alors voila mon probleme c'est que dans une frame j'ai un bouton et j'aimerais que lorsque je clique dessus une page quelconque 'ouvre dnas une autre frame .... comment faire ?

merci d'avance.

la source de la vie, c'est le savoir
vendredi 7 mars 2003 à 22:37:24 | Re : Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

ANTHIBUG

Salut à toi !
Bon alors je t'explique :
tu crée ton bouton (je rappelle quand même qu'on est dans flash mx !)
puis tu ..... euh merde je me souvient plus !
bon => * je lance flash mx *
ah voilà sa me revient :
il suffit de séléctionner ton bouton puis d'aller dans la fenêtre
actions (F9 si tu la pas déjà ouverte)
là tu tapes sa (copier coller avec ctrl+c et ctrl+v) :

on (release) {
getURL("accueil.html", "fenetrec");
}

la page accueil.html correspond évidenment à la fenêtre que tu veux ouvrir et fenetrec correspond à la frame dans l'aquelle tu veux que la page accueil.html s'ouvre !

et si tu comprend toujours vraiment rien et b1 prend des cours intensifs d'html (fô quand même connaître :)) et de flash mx pour débutant ! y'a un début à tout !

@pluch et de rien

<.::[ANTHIBUG]::.>

Réponse au message :

> Salut a tous les deux voila j'ai je pense le meme probleme sauf que moi je n'ai pas compris.
> alors voila mon probleme c'est que dans une frame j'ai un bouton et j'aimerais que lorsque je clique dessus une page quelconque 'ouvre dnas une autre frame .... comment faire ?
>
> merci d'avance.
>
> la source de la vie, c'est le savoir
vendredi 7 mars 2003 à 22:54:27 | Re : Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

FunFire

Salut et merci

Mais en faite j'ai trouver entre temps

la source de la vie, c'est le savoir
mercredi 31 août 2005 à 18:22:02 | Re : Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!!

kikong

salut a tous!

Voila j'ai fait un menu en flash et je veux mettre un lien pour aller dans la fenêtre principal de mon site (j'ai 3 frames)

dc j'ai tapé

on (release) {
 getURL("Untitled-pouquoidevenirJSP.htm","mainFrame");
}

Voila mais la quant je met le menu flash dans Dreamweaver UltraDev 4 et que je fais un aperçu dans iexplorer et bin la page s'ouvre où j'ai mis le menu......et même page indisponible alors qu'elle est sur mon pc......quelqu'un connait une solution?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, liens, frame, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Bouton exit et imprimer sous flash mx [ par petitramses ] Bonjour à tous et merci d'avanceDébutant sous flash mx je ne sais pas quoi écrire comme action pour que mon bouton exit fonctionne une fois publié.Ce flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales