Bonjour à tous,
Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème qui me bloque depuis plusieurs jours et que je n'arrive pas à résoudre
Je souhaite mettre sur la page d'accueil un
bouton flash comme lecteur mp3. J'ai choisi un lecteur sur le site Flash Component
ICI. J'ai donc acheté ce player et me suis retrouvée avec des fichiers à travailler sur Flash, logiciel que je ne connais pas du tout (en fait, je pensais que l'application était déjà créée avec un fichier .js et un fichier .swf à balancer sur mon serveur).
J'ai un peu bidouillé et voici le résultat sur ma page d'accueil : www.nathanonline.fr // On voit bien que "LIRE" et "STOP" sont décalés (apparemment ceci se gère via le fichier XML mais j'ai beau changer les données X et Y ça ne change pas). De plus, mon bouton est dans un rectangle (qui se confond avec le fond car de la même couleur) mais n'est pas centré dans ce rectangle : du coup, lorsque que je veux centrer mon bouton, il est décalé car cela centre le rectange...

Je ne sais pas si vous avez compris mais si quelqu'un ici pouvait m'expliquer comment centrer mon player et faire que LIRE et STOP se placent correctement, ça serait super
Merci par avance pour votre aide
Jessica*****

http://www.nathanonline.fr