begin process at 2012 05 26 20:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton flash marche pas (urgent)!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash marche pas (urgent)!!!

jeudi 17 mai 2007 à 13:12:36 | bouton flash marche pas (urgent)!!!

naplopo

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!
Alors voilà, je dois rendre un site DEMAIN, et tout allait bien jusqu'à maintenant.

Je situe un peu tout ce que j'ai fait:
C'est un site pour une assoc' donc assez classique, avec pas beaucoup d'animation.
Il y a le même menu très simple (barre avec plusieurs boutons qui permettent d'aller de pages en pages).
La navigation est assez "linéaire": j'ai plusieurs calques pour les éléments différents (textes, boutons, images)..., chaque pages est sur une frame différente et donc j'ai utilisé pour les boutons du menu l'action "gotoandstop" en lui disant sur quelle frame aller.
Les boutons sont créés à partir de blocs de texte dynamique et sont des "roll over": le texte change de forme qd la souris passe dessus.
Jusque là tout va bien, j'ai testé le site ça marche.

Mais dans une des pages principales, la pages "micro-projets qui présente une liste de projets réalisés par l'assoc', je veux faire des liens vers d'autres pages qui détaillent ces projets plus en profondeur.
J'ai utilisé exactement le même principe que pour les boutons du menu principaux mais ça ne marche pas!!!
Il n'y a pas la petite main qd on teste, le roll over ne se fait pas qd la souris est dessus (j'ai la barre de texte et c'est tout) et le lien ne fonctionne pas!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas!
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!! MERCI!!!!

Sibylle

"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin"
jeudi 17 mai 2007 à 15:01:52 | Re : bouton flash marche pas (urgent)!!!