begin process at 2012 05 26 20:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton flash marche pas (urgent)!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash marche pas (urgent)!!!

jeudi 17 mai 2007 à 13:12:36 | bouton flash marche pas (urgent)!!!

naplopo

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!
Alors voilà, je dois rendre un site DEMAIN, et tout allait bien jusqu'à maintenant.

Je situe un peu tout ce que j'ai fait:
C'est un site pour une assoc' donc assez classique, avec pas beaucoup d'animation.
Il y a le même menu très simple (barre avec plusieurs boutons qui permettent d'aller de pages en pages).
La navigation est assez "linéaire": j'ai plusieurs calques pour les éléments différents (textes, boutons, images)..., chaque pages est sur une frame différente et donc j'ai utilisé pour les boutons du menu l'action "gotoandstop" en lui disant sur quelle frame aller.
Les boutons sont créés à partir de blocs de texte dynamique et sont des "roll over": le texte change de forme qd la souris passe dessus.
Jusque là tout va bien, j'ai testé le site ça marche.

Mais dans une des pages principales, la pages "micro-projets qui présente une liste de projets réalisés par l'assoc', je veux faire des liens vers d'autres pages qui détaillent ces projets plus en profondeur.
J'ai utilisé exactement le même principe que pour les boutons du menu principaux mais ça ne marche pas!!!
Il n'y a pas la petite main qd on teste, le roll over ne se fait pas qd la souris est dessus (j'ai la barre de texte et c'est tout) et le lien ne fonctionne pas!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas!
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!! MERCI!!!!

Sibylle

"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin"
jeudi 17 mai 2007 à 15:01:52 | Re : bouton flash marche pas (urgent)!!!

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu sais filer tes fla, histoire de mieux comprendre le problème...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 17 mai 2007 à 15:18:40 | Re : bouton flash marche pas (urgent)!!!

naplopo

Wi je veux bien te les filer, ms cmt je fais ça?
Merci merci merci merci!!!!

"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin"

Cette discussion est classée dans : boutons, site, pages, flash, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, Flash marche pas sur mac ?!?! [ par sachaaa ] Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-FLASH-SUR-MAC_1452470. aide!! action script pour lier les boutons aux pages sur un site internet [ par bbestauros ] lien vers mon scénarie flash: http://www.benoitbestauros.sitew.com/#Page_1.A je n'arrive à écrire en A/S pour lier les boutons aux pages sur mon site preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Besoin d'aide flash et as ! [ par daugthi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu de temps au flash, j'ai compris quelques petites choses,Je commence avec l'action script, tres interessant comme lan Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales