Accueil > Forum > > > > Bouton flash lien page externe
Bouton flash lien page externe
dimanche 7 décembre 2008 à 12:08:31 |
Bouton flash lien page externe

hyorgo
|
Bonjour, Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ... j'ai donc créer un bouton transparent... puis j'ai coller le code : on(release){ GetURL("http://www.monsite.fr/ding-dong.html" target="_bas" ); } Et là, j'ai un message d'erreur " 1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 15:16:17 |
Re : Bouton flash lien page externe

Orange73
|
Hello,
on(release){ getURL("http://www.monsite.fr/ding-dong.html", "_bas" ); }
|
|
mercredi 10 décembre 2008 à 12:31:39 |

Cheyennehouse
|
bonjour, j'ai également le même message de caractères excédentaires. je suis en cours d'élaboration d'un mini site pour l'intranet de mon boulot, et je n'arrive pas à :
1ere stopper l'anim 2eme faire un goandstop (désolé je débute sous flash)
voici l'action que j'ai renseigné :
on(press){ gotoAndStop(40); } Il me semble pourtant que mes lignes sont bonnes... si vous pouviez m'aider ce serait hyper méga top sympa
Chey
|
|
mercredi 10 décembre 2008 à 19:49:25 |

Orange73
|
1/ stopper l'anim : stop();
2/ es tu sur de la cible du gotoAndStop ? ce script est il bien sur un bouton et non dans une frame ?
3/ envoi ton fla si tu veux que je check
|
|
jeudi 11 décembre 2008 à 15:19:01 |

Cheyennehouse
|
hello Orange
Euuhh j'crois ien que j'ai fait la conn.... de mettre le ''goandstop'' sur une frame !!!!
Comment faire pour t'envoyer le fla ?
Merci
|
|
jeudi 11 décembre 2008 à 15:44:47 |
|
jeudi 11 décembre 2008 à 17:59:28 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, page, flash, lien, externe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien url sur bouton flash [ par sidoNY ]
Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl
bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ]
Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl
lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ]
Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S
bouton flash et lien [ par phiphi81 ]
bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je
un bouton flash avec un lien et cible html [ par anies34 ]
bonjour alors moi voilà j'ai fait un bouton sous flash MX : il est changeant et à un sno quand la souris passe dessus, je sais y faire un lien de page
comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ]
j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton et je lui mets cette adresse on(press, release){ getURL("http://www.google.fr", "_self
Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ]
Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans
lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ]
Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m
lien bouton flash [ par gloufman ]
Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace
lien vers un dossier externe [ par suzanne01 ]
slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|