Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton flash et html [ Archives / Menu & Navigation ] (voidmain)

mardi 14 octobre 2003 à 23:26:27 | bouton flash et html

voidmain

Bonjour,

Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:
chaque bouton correspond à une partie de ma page
kan je click sur le bouton j'arrive sur la partie correspondante.
(cô avec les balises htlm target:_self)
voici ce ke gé fé pour chaque bouton:

on (release) {
goto("http://adresse.fr/page.htm#lieu");
}

pour l'instant ça m'ouvre la page dans une autre fenêtre(ce ke je ne ve pas)

merci d'avance pour vôtre aide

mercredi 15 octobre 2003 à 14:40:25 | Re : bouton flash ancres

voidmain

Bonjour,

Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:
chaque bouton correspond à une partie de ma page
kan je click sur le bouton j'arrive sur la partie correspondante.
(cô avec les ancres htlm)

voici ce ke gé fé pour chaque bouton:

on (release) {
goto("http://adresse.fr/page.htm#lieu");
}

pour l'instant ça m'ouvre la page dans une autre fenêtre(ce ke je ne ve pas)

merci d'avance pour vôtre aide

mercredi 15 octobre 2003 à 22:46:44 | Re : bouton flash et html

afad

Salut, en considerant que tu as nommé une frame mainFrame, pour lancer une page dans cette frame depuis un lien flash le code sera :

on (release) {
getURL("http://adresse.fr/page.htm","mainFrame");
}

Tout simplement

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

jeudi 16 octobre 2003 à 10:22:43 | Re : bouton flash et html

voidmain

Salut merci pour ton aide encore 1 qst
le frame correspond à l'ancre?

lundi 14 avril 2008 à 12:41:22 | Re : bouton flash et html

mimitata2008

je suis debutant dans la creations de site web et j' ai utelise dreamweaver.
aide moi s'il vous plait comment ajouter des menus flash et des bouton.

merci

Cette discussion est classé dans : bouton, page, flash, html, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Mise en page [ par nashoy ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit site dans lequel j'aimerai mélanger du flash et du html (php).J'aimerai bien faire la majeur partie bouton flash et cadres html dreamweaver [ par portnawaaak ] Bonjour , J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parc Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe insertion de galerie flash dans page html [ par alpha92 ] Bonjour,Je viens d'insérer la galerie en flash swf (qui fonctionne parfaitement) sur ma page html tout semble bon si ce n'est que mes photos n'apparai Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du chergement d'une page depuis bouton [ par _Azim_ ] Bonjour,Je suis sur la CS3,J'ai un debut de site genre :MONsite/ index.html                    contenu/                                 l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.