Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton flash et html [ Archives / Menu & Navigation ] (voidmain)

mardi 14 octobre 2003 à 23:26:27 | bouton flash et html

voidmain

Bonjour,

Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:
chaque bouton correspond à une partie de ma page
kan je click sur le bouton j'arrive sur la partie correspondante.
(cô avec les balises htlm target:_self)
voici ce ke gé fé pour chaque bouton:

on (release) {
goto("http://adresse.fr/page.htm#lieu");
}

pour l'instant ça m'ouvre la page dans une autre fenêtre(ce ke je ne ve pas)

merci d'avance pour vôtre aide

mercredi 15 octobre 2003 à 14:40:25 | Re : bouton flash ancres

voidmain

Bonjour,

Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:
chaque bouton correspond à une partie de ma page
kan je click sur le bouton j'arrive sur la partie correspondante.
(cô avec les ancres htlm)

voici ce ke gé fé pour chaque bouton:

on (release) {
goto("http://adresse.fr/page.htm#lieu");
}

pour l'instant ça m'ouvre la page dans une autre fenêtre(ce ke je ne ve pas)

merci d'avance pour vôtre aide

mercredi 15 octobre 2003 à 22:46:44 | Re : bouton flash et html

afad

Salut, en considerant que tu as nommé une frame mainFrame, pour lancer une page dans cette frame depuis un lien flash le code sera :

on (release) {
getURL("http://adresse.fr/page.htm","mainFrame");
}

Tout simplement

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

jeudi 16 octobre 2003 à 10:22:43 | Re : bouton flash et html

voidmain

Salut merci pour ton aide encore 1 qst
le frame correspond à l'ancre?

lundi 14 avril 2008 à 12:41:22 | Re : bouton flash et html

mimitata2008