begin process at 2012 05 26 19:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

lundi 3 janvier 2005 à 20:27:32 | bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

doloresrouge

Membre Club
Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bouton est naz... et je me demandais si c'etait possible de faire un petit bouton flash qui declencherait tout ça...

Merci (je sais, je suis lourd avec mes boutons!)
lundi 3 janvier 2005 à 23:42:36 | Re : bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

John_Doe_88

Tu aurais meilleur temps de faire tout ton bouton en flash, en plus c tout simple. Il faut utiliser fscommand.

mardi 4 janvier 2005 à 09:46:10 | je ne suis pas certain de comprendre

doloresrouge

Membre Club
Je voudrais un petit bouton qui me fasse afficher une page web html en plein ecran... je veux savoir si ce bouton je peux le faire en flash ou pas. Pour que ça fasse la meme chose que la touche F11. ;-)
mardi 4 janvier 2005 à 12:44:16 | Re : bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

John_Doe_88

Tu as regardé la doc de fscommand ??
mardi 4 janvier 2005 à 13:10:06 | je viens juste de l'ourvir, mais comme je debute,

doloresrouge

Membre Club
ça va prendre du temps. ;-)
mardi 4 janvier 2005 à 14:41:43 | Re : bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

John_Doe_88

??
F1 -> Rechercher "fscommand" (environ 3 secondes)
mardi 4 janvier 2005 à 15:48:10 | du temps pour comprendre, pas pour chercher...
mardi 4 novembre 2008 à 09:48:38 | Re : bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

NexoZ

on (release) {
    fscommand("FullScreen",true);
}

vala =)

Cette discussion est classée dans : bouton, ecran, possible, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s PB avec les ancres nommées sous flash mx [ par xavious ] J'ai utilisé les ancres nommées sur un site tout en flashcela marche bien sous la version 5.0 d'internet explorermais dans les autres version la lectu Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales