begin process at 2012 05 26 19:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre

dimanche 4 juillet 2010 à 15:25:52 | bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre

yoplaboum69

Bonjour,

Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe...
J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en clip tout s'arrange !
Ce même bouton exporté dans un autre document swf marche sans problèmes !
Quelqu'un a t-il déjà eu un souci de ce genre...d'où peut provenir le problème, serait-ce un problème de paramétrages ?

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, flash, fonctionne, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre Problème avec Flash [ par jfc123 ] Bonjour à tous. J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...) [url=http://www.lemandesign.ch/jap]test de site flash[/url] Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales