salut
pour commencer je travail sous flash mx 2003.
J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page internet ou une pop-up et s'affichent bien sur le site.Mon probleme est que pour certaines.lorsque l'on passe la souris sur la zone clickable au lieu d'avoir le pointeur de la souris qui reste tout le temps en "main" ,le pointeur de la souris clignote entre "fleche" et "main".c'est un peu agassant pour l'utilisateur, deplus que les liens fonctionnent une fois sur deux à cause de ca.
(quand je lance l'animation toute seule (en dehors du site) elle fonctionne sans ce probleme).
(note : les zone clickable des animations son bien des rectangles plein (symbole graphique) et non du texte comme certains pouraient le penser.
==>pour voir concretement cette erreur allez sur le site en question http://www.sais76.fr/ .(la petite animation de gauche (type pub) et le gros flash que vous avez dans la rubrique l'equipe sont les animations incriminées; )( vous pourrez constater que l'animation de droite fonctionne sans ce probleme :)
voila c'est tout merci de vos reponses.