begin process at 2012 05 26 19:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton flash qui debloque...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash qui debloque...

mardi 7 septembre 2004 à 15:46:51 | bouton flash qui debloque...

gllm

salut
pour commencer je travail sous flash mx 2003.
J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page internet ou une pop-up et s'affichent bien sur le site.Mon probleme est que pour certaines.lorsque l'on passe la souris sur la zone clickable au lieu d'avoir le pointeur de la souris qui reste tout le temps en "main" ,le pointeur de la souris clignote entre "fleche" et "main".c'est un peu agassant pour l'utilisateur, deplus que les liens fonctionnent une fois sur deux à cause de ca.
(quand je lance l'animation toute seule (en dehors du site) elle fonctionne sans ce probleme).
(note : les zone clickable des animations son bien des rectangles plein (symbole graphique) et non du texte comme certains pouraient le penser.
==>pour voir concretement cette erreur allez sur le site en question http://www.sais76.fr/ .(la petite animation de gauche (type pub) et le gros flash que vous avez dans la rubrique l'equipe sont les animations incriminées; )( vous pourrez constater que l'animation de droite fonctionne sans ce probleme :)
voila c'est tout merci de vos reponses.
mardi 7 septembre 2004 à 19:17:12 | Re : bouton flash qui debloque...

SuperDevy

Membre Club
Salut
Pour commencer, je connait pas Flash MX 2003 mais plutôt flash MX 2004.
Ton problème me semble vraiment étrange : Je n'ai pas d'explication mais des solutions possibles.
- Pour ton petit logo, tu peux changer l'action bouton.onRelease par un truc du genre _root.onMouseUp (vu que ton bouton n'interagit au survol)
- Tu peux transformer tes boutons en Clips et mettre
PoleSocial.onRelease = function(){ ... }

J'espère que celà va t'aider !
SuperDevy
mercredi 8 septembre 2004 à 09:18:24 | Re : bouton flash qui debloque...

gllm

merci je vais essayer ca.et je ovus tiens au courant du resultat.
mercredi 8 septembre 2004 à 09:44:19 | Re : bouton flash qui debloque...

gllm

en fait je viens juste de trouver la solution .enfin une solution de secour ;)
en plus cette solution etait sous mes yeux depuis le debut mais bon ....
j'ai remarquer que les flashs qui deconnaient n'avaient pas la transparence en parametre dans le code html de mes pages.alors que ceux qui fonctionnaient bien l'avaient.
(enfin normalement ca devrait marcher sans ca). mais bon c'est pas grave j'ai juste à ajouter cette ligne <param name="wmode" value="transparent"> dans le code htlm qui appelle mes flashs et a ajouter un fond sur mes flash quand j'ai pas envie que ca soit la couleur de fond de ma page html.
merci quand meme pour les reponses.

Cette discussion est classée dans : site, probleme, flash, animation, clickable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Animation Flash [ par Cmoi17 ] Bonjour,Je viens de réaliser un site avec DreamMX dans lequel j'ai insérer quelques animations FlashMX (200Ko environ).Lorsque je consulte mon site en Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales