begin process at 2012 05 26 19:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton Flash, CS4 et iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton Flash, CS4 et iphone

mardi 30 novembre 2010 à 08:56:39 | bouton Flash, CS4 et iphone

papounet34

Bonjour,
voici mon problème:

J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sous firefox (je n'ai pas essayé avec IE, à noter un warning dans dreamweaver).
Le vrai problème vient des smartphone (iphone par exemple) où là les boutons n'apparaissent pas et donc sont sans effet.
Quelle est la solution?
Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème svp ?

Merci et bonne journée

Config. : Windows xp
Adobe Flash CS4
mardi 30 novembre 2010 à 09:44:03 | Re : bouton Flash, CS4 et iphone

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Aucun iPhone ne peut et ne pourra afficher du flash, ça a été dit par Apple (tant pis pour eux).
La solution est de mettre ton iPhone à la poubelle et d'acheter un téléphone androïd avec la version 2.2 qui, elle, fait tourner flash.

Plus sérieusement : il faut que tu passes par un script tels que swfobject2 et que dans l'alternative de l'animation tu places une image avec un lien.

Peg'
mardi 30 novembre 2010 à 17:40:13 | Re : bouton Flash, CS4 et iphone

papounet34

Bonjour,
merci pour ta prompte et efficace réponse

A+

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, flash, iphone, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Problème bouton flash sur scène principale [ par princessedindine ] Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène prin Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j Problème bouton flash [ par 1928374650 ] Salut à tous!j'ai un blème avec mes boutons flash, il ne réagissent pas; pourtant j'ai bien inséré les images, fais des liens et nommé mes occurences Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati [AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales