Bonjour ,
J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ...
J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parcouru ...
Je dois finir un site associatif, je m'y suis engagé mais j'ai eu les yeux plus grs que le ventre !!!!
Je ne suis pas très caler et sollicite donc votre aide ...
J'ai cru comprendre qu'utiliser les frames et tableau n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je ne sais faire que ça !!!
J'utilse FLASH MX et DREAMWEAVER MW 2004
voila mon probleme :
j'ai une anim flash contenant un bouton actionné de la façon suivante ( occurence renseignée ect ... )
on (press) {getURL("test.html", "mainFrame");}
le fichier test.html est enregistré sous la même racine et est le fichier que je veux voir apparaitre dans la fentere principale de ma page de base HTML faite sous dreamweaver ...
d'aileurs tous les fichier sont sous le meme repertoire
cette anim ( Sans nom-1.html chargeant le Sans nom-1.swf ) est elle meme dans un frame de la page html realisée avec dreamweaver :
Document sans nom
Sans nom-1.html :
Sans nom-1
En fait tout se passe bien mais lorsque je clique sur le bouton, la page test.html s'ouvre dans une autre fenetre IE et non dans la mainframe de la page initiale ...
Apparemment beaucoup de personnes ont le meme probleme et j'ai surfé des heures et des heures avant de me resoudre a poster ...
J'ai peut tere tres mal cherché me direz vous ...
On m'a même quasi repondu "t'as qu'a faire F1 dans flash sur l'action getUrl t'aurras la reponse ..." ... j'dois pas savoir lire ...
J'ai besoin de votre aide et la petite asso villageoise aussi !!!
Merci d'avance
Stephane