begin process at 2012 02 09 11:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton flash et cadres html dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash et cadres html dreamweaver

mardi 26 février 2008 à 08:11:11 | bouton flash et cadres html dreamweaver

portnawaaak

Bonjour , J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parcouru ... Je dois finir un site associatif, je m'y suis engagé mais j'ai eu les yeux plus grs que le ventre !!!! Je ne suis pas très caler et sollicite donc votre aide ... J'ai cru comprendre qu'utiliser les frames et tableau n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je ne sais faire que ça !!! J'utilse FLASH MX et DREAMWEAVER MW 2004 voila mon probleme : j'ai une anim flash contenant un bouton actionné de la façon suivante ( occurence renseignée ect ... ) on (press) {getURL("test.html", "mainFrame");} le fichier test.html est enregistré sous la même racine et est le fichier que je veux voir apparaitre dans la fentere principale de ma page de base HTML faite sous dreamweaver ... d'aileurs tous les fichier sont sous le meme repertoire cette anim ( Sans nom-1.html chargeant le Sans nom-1.swf ) est elle meme dans un frame de la page html realisée avec dreamweaver : Document sans nom <body> </body> Sans nom-1.html : Sans nom-1
En fait tout se passe bien mais lorsque je clique sur le bouton, la page test.html s'ouvre dans une autre fenetre IE et non dans la mainframe de la page initiale ... Apparemment beaucoup de personnes ont le meme probleme et j'ai surfé des heures et des heures avant de me resoudre a poster ... J'ai peut tere tres mal cherché me direz vous ... On m'a même quasi repondu "t'as qu'a faire F1 dans flash sur l'action getUrl t'aurras la reponse ..." ... j'dois pas savoir lire ... J'ai besoin de votre aide et la petite asso villageoise aussi !!! Merci d'avance Stephane
mercredi 27 février 2008 à 12:10:28 | Re : bouton flash et cadres html dreamweaver

MoNtA

essaye d'upload tout ton site sur un serveur ftp et sa devrait marché.
J'avais le meme probleme que toi quand je clickait sur le bouton sa s'ouvrai dans une autre page comme si la cible etait _blank alors que la cible etait bien "principale"
Donc upload  et verifie si c'est bon

MonTa
vendredi 29 février 2008 à 11:28:16 | Re : bouton flash et cadres html dreamweaver

portnawaaak

Merci beaucoup ...
J'aurrais du le faire avant !!
Ca fonctionne

Cette discussion est classée dans : bouton, page, flash, dreamweaver, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c bouton flash n'apparaît pas [ par kefal ] Bonjour, je suis hyper débutant: je viens juste de commencer à utiliser flash et dreamweaver, mais j'ai un problème; lorsque j'insère un bouton flash Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Rafrachir l'anim flash depuis une page html [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je me heurte à un problème gênant... Je m'explique :Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets en l 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< flash dans page html [ par laiya29 ] ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ????merci d'avance [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales