begin process at 2010 02 10 00:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite

samedi 12 juillet 2008 à 11:11:53 | Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite

maripaun2003

Bonjour,

J'ai fait un menu dinamic en flash. Il change de couleur quand on le survole.
Le probleme c'est que quand on pace le souris trop vite sur le menu il se bloque.

Pour avoir une idée du probleme, voila l'adresse du menu:

http://www.lfl.fr/Site_2/bouton5.swf

Voila mon code:

var item:String;
var url:String;

this.onRollOver = function() {
    if(this._currentframe == 1){// on ne lit l'anim "Over" seulement si on se trouve sur l'image 1 (en gros si ton bouton n'est pas "actif")
    this.gotoAndPlay ("Over")
}
}
this.onRollOut = function() {
    if(this._currentframe == 1){ //5 est mis au hazard, je ne sais pas quelle image ton bouton est au stade "actif"
    this.gotoAndPlay ("Out")
    }
else{
   this.gotoAndStop (1)//si on n'est pas encore arrive au stade "actif" du bouton et qu'on ne le survole plus au retourne directement a la premiere image
}
    }
    this.onRelease = function (){
    this.getURL("http://www.lfl.fr/Site_2/m_01_a.html");
    }
    stop();

Merci d'avance.

samedi 12 juillet 2008 à 12:27:06 | Re : Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite

Skev

Bonjour,
Il me semblait que le code que je t'avais donner fonctionnait...
Je te mais un exemple ici , essaye de l'adapter

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, vite, trop, survole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le Bouton flash trop lent [ par lafloure ] Salut à tous, Je suis étudiant et réalise un projet sur la réalisation de mini sites web. J'utilise Macromadia flash MX 2004 pour la création de bout Comment mettre dans un bouton flash un lien e mail [ par smile75 ] Bonjoir,vous devez avoir constater que je viens de commencer flash donc en suis aux boutons j'aimerais savoir comment integrer un lien mail sur un bou aider moi pour lire des chansons [ par soufieva ] salut à tout le monde j'ai un probleme avec flashj'ai le flash mx et le flash 8 je suis nul en flash j'ai  une liste de titre de chansons qui s'affich aider moi pour lire des chanson [ par soufieva ] salut à tout le monde j'ai un probleme avec flashj'ai le flash mx et le flash 8je suis nul en flash j'ai  une liste de titre de chansons qui s'affiche Popup sur bouton Flash [ par electro_chok ] Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j bouton à commande alternée (Flash 5) [ par pieroazerty ] Bonjour. Je cherche le script pour assigner 2 fonctions alternativement au meme bouton (2 etats : texte dessus, et bitmap appuyé) Merci d'avance bouton flash et moteur de recherche [ par loulou1320 ] J'ai trouvé ce bout de script sur le net, il marche très bien: (editez le pour avoir une idée) <a href="<A href='http://search.stores.ebay.com/search/ créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u bouton flash pour revenir en haut d'une page html [ par loulou1320 ] Bonjour,je cherche une solution pour qu'un bouton flash donne l'ordre à la page html sur laquelle il se trouve de revenir en haut ou en basen html , o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales