begin process at 2012 05 26 19:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur

lundi 14 décembre 2009 à 10:26:02 | BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur

reexter

Bonjour,
je suis ne train de créer un site de chroniques, qui va contenir de nombreux fichiers audios a écouter.
Je souhaiterai définir sur mes boutons play des fichiers audio étant dans mon serveur, plutot que de définir sur ces bouton des fichier contenu dans mon .fla .

Ceci me permetrait de ne pas avoir un .swf qui soit tro lourd et trop long au chargement.
j'espere que cette manip est possible, je c'est que ça existe pour du streaming , mais ce qui m'interesse c'est vraiment des fichier fixe sur mon serveur.

Merci pour vore réponse, car je suis vraiment bloqué.

Raphaël

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, serveur, flash, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 Fichier audio ralenti [ par yoannd ] Bonjour, J'ai actuellement un programme flash qui lit des sons chargés à la demande. Le problème est que ces fichiers audio sont un poil ralentis, ce appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales