begin process at 2010 03 21 23:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Bouton Flash à associer avec un Dossier Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Flash à associer avec un Dossier Windows

lundi 30 juin 2008 à 20:22:24 | Bouton Flash à associer avec un Dossier Windows

EllOcOtAnT0

Bonjour
     alors voila g un petit souci en se moment je suis entrain de me faire un petit programme Flash tout bête pour lire des viedo etc... se que joré voulu savoir c'est commen faire avec un bouton quand je clique deçu que sa menvoit sur un dossier que j'ai choisi sur mon Disque Dur de mon ordinateur je veu pas que sa passe par internet

Merci        fab
mardi 1 juillet 2008 à 09:08:11 | Re : Bouton Flash à associer avec un Dossier Windows

blunt1337

Arf ton francais est mauvais :s ...pour répondre a ta question, c'est impossible avec flash ...
mardi 1 juillet 2008 à 18:01:36 | Re : Bouton Flash à associer avec un Dossier Windows

EllOcOtAnT0

Ok et dsl pour mon françai  et merci quand méme

Cette discussion est classée dans : bouton, windows, dossier, flash, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un dossier depuis bouton flash [ par bachaabdellatif ] bonjour, j'ai un petite problème je veux ouvrais un dossier on clickon sur une bouton flash, j'ai essayer fescommand mais sa pas marcher navigation xml [ par peterburger ] bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran Flash (bouton) sur intro [ par Momo5994 ] Bonjour à tous et à toutes,Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partit du forum, désolé Je suis nouveau dans tous ce qui est dans Bouton flash + méthode GetURL // Souci [ par Le Condor ] Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL.Je pense avoir écris mon cod Flash CS3 Bouton qui envoie vers URL (probleme !!) [ par wisely ] Bonjour j'ai crée un bouton, et je n'arrive pas faire ouvrir une autre page web quand on clique dessus j'ai éssayé ce tutoriel If due to any reason bouton [ par ayblamari ] bonjour, je viens de tout bêtement copier coller ce code dans mon ActionScript flash CS4.je voudrais que "btnfleche" sequence1;image1 en cliquant dess BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q flash externe et _root en commun ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir non avoué que de revenir ici glaner un peu d'aide ^^ J'explique mon problème au sujet de la création d'un s Questionnaire en flash, oui mais comment? [ par LouGeekou ] Bonjour, Je termine une formation d'un mois en flash interactif, je suis maintenant en stage et dois réaliser un module de demande de devis en AS3. Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales