begin process at 2012 05 26 19:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton flash n'apparaît pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash n'apparaît pas

jeudi 9 juin 2005 à 18:48:44 | bouton flash n'apparaît pas

kefal

Bonjour, je suis hyper débutant: je viens juste de commencer à utiliser flash et dreamweaver, mais j'ai un problème; lorsque j'insère un bouton flash dans ma page index de dreamweaver (j'y mets un lien et tout et tout), il apparaît correctement sur dreamweaver mais lorsque j'affiche ma page web, j'ai à la place un rectangle blanc sur lequel on ne peut pas cliquer. Pourtant, j'ai bien la dernière version de flash. A part ça, je suis sous windows xp, j'ai la version mx 2004 de dreamweaver et de flash. Merci d'avance. kéfal
jeudi 9 juin 2005 à 19:41:29 | Re : bouton flash n'apparaît pas

SuperDevy

Membre Club
Le fichier est-il bien à sa place ? Y-a-t'il un message "animation non-chargée" lorsque tu fais un clique droit sur l'anim ?

SuperDevy, c la !
jeudi 9 juin 2005 à 20:29:09 | Re : bouton flash n'apparaît pas

kefal

Oui SuperDevy, c'est tout-à-fait ça; j'ai un message "animation non chargé" qui est grisé et en dessous, j'ai "à propos de flash machin"... Pour plus de détails, le bouton est bien enregistré dans le même répertoire que mon index, je ne choisis pas de cible sous dreamweaver (il me propose _blank, _parent et je sais plus quoi) et je choisis un lien vers un autre fichier de mon répertoire de travail. Sinon, j'utilise opera version 7 comme navigateur, mais j'ai aussi essayé avec internet explorer, ça ne marche pas (de toutes façons, j'arrive à voir d'autres animations flash avec ces navigateurs, donc il n'y a pas de raisons) alors, que faire? kéfal

Cette discussion est classée dans : bouton, page, flash, dreamweaver, apparaît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message