begin process at 2012 05 26 19:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton flash n'apparaît pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton flash n'apparaît pas

jeudi 9 juin 2005 à 18:48:44 | bouton flash n'apparaît pas

kefal

Bonjour, je suis hyper débutant: je viens juste de commencer à utiliser flash et dreamweaver, mais j'ai un problème; lorsque j'insère un bouton flash dans ma page index de dreamweaver (j'y mets un lien et tout et tout), il apparaît correctement sur dreamweaver mais lorsque j'affiche ma page web, j'ai à la place un rectangle blanc sur lequel on ne peut pas cliquer. Pourtant, j'ai bien la dernière version de flash. A part ça, je suis sous windows xp, j'ai la version mx 2004 de dreamweaver et de flash. Merci d'avance. kéfal
jeudi 9 juin 2005 à 19:41:29 | Re : bouton flash n'apparaît pas

SuperDevy

Membre Club
Le fichier est-il bien à sa place ? Y-a-t'il un message "animation non-chargée" lorsque tu fais un clique droit sur l'anim ?

SuperDevy, c la !
jeudi 9 juin 2005 à 20:29:09 | Re : bouton flash n'apparaît pas

kefal

Oui SuperDevy, c'est tout-à-fait ça; j'ai un message "animation non chargé" qui est grisé et en dessous, j'ai "à propos de flash machin"... Pour plus de détails, le bouton est bien enregistré dans le même répertoire que mon index, je ne choisis pas de cible sous dreamweaver (il me propose _blank, _parent et je sais plus quoi) et je choisis un lien vers un autre fichier de mon répertoire de travail. Sinon, j'utilise opera version 7 comme navigateur, mais j'ai aussi essayé avec internet explorer, ça ne marche pas (de toutes façons, j'arrive à voir d'autres animations flash avec ces navigateurs, donc il n'y a pas de raisons) alors, que faire? kéfal

Cette discussion est classée dans : bouton, page, flash, dreamweaver, apparaît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash et cadres html dreamweaver [ par portnawaaak ] Bonjour , J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parc Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien intégration Flash dans dreamweaver [ par lp5 ] Bonjour à tous, depuis que je suis passé en dreamweaver 8/flash 8. en insérant un fichier flash dans un document dreamweaver : - le flash apparaît bie Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr integration flash dans dreamweaver [ par _Azim_ ] Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je galère alors je vous fait un petit topo et ensuite je vouspose ma question.J'ai créé un menu flash animé, et u revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales