begin process at 2012 05 26 19:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !!

jeudi 7 août 2008 à 14:46:33 | Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !!

Laelaelae

bonjour!!

Je cherche a fait un bouton animé pour mon site.
Je vous explique le principe:
-lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandit (c'est un carré) et le texte qu'il y avait dedans disparait,
-un autre texte aparait il s'agit de 3 boutons-texte qui dirigent vers les pages voulues,
-lorsqu'on retire la souris du bouton , il redevient comme au début.

J'ai réussi à aptenir cet effet mais il y a un problème avec les boutons à l'intérieur de l'animation.
En effet lorsqu'on bouge la souris dans la grand carré celui-ci diminu et on apas le temps de cliqué sur les boutons internes..

Est ce que quelqu'un connait un solution à ce problème?

Je ne sais pas comment joindre mon fichiers pour que vous comprenniez mieux ..
alors je vous laisse mon adresse mail : carotte26@hotmail.com

Merci beaucoup beaucoup d'avance ! ce serait génial smile.gif
laetitia

mercredi 13 août 2008 à 17:15:24 | Re : Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !!

inaden

Salut,
si ton premier bouton... est un bouton et que tu à mis des boutons dedans, il n'est pas étonnant que tu aies un problème.
Il faudrait peut-être que ton "porteur" de bouton soit un clip et que tu fasses un petit script genre monClip.onRollOver=function(){
gotoAndStop(2);
}
Avec ton premier état sur la première image (avec un stop();) et ton menu qui apparait sur la seconde image, avec tes boutons.
Bon courage

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, animé, souris, lorsqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je bouton animé [ par hurlemort ] Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq URLaPasser avec action Root [ par severine10 ] Bonjours à tous J'avais un problème pour qu'un bouton puisse lancer une animation puis qu'il ouvre une page html. Cortoh m'a donné la solution suivant Savoir si la souris est bien au-dessus d'un bouton [ par abdoulax ] Bonjour, Je cherche le moyen de savoir si la souris est bien au-dessus de mon swf. Le but  étant de corrigé un bug que j'ai énoncé hier. En fait je v Bouton animé [ par superwan80 ] Bonjourje voudrais avoir votre avis sur la réalisation d'un bouton sous forme d'oeil et d'aspect métallique.http://www.flash4all.de/start.htmJ'aimerai Bouton téléchargement [ par WuBanga ] Slt, encore une question simple comme bonjour qui me pose problème... G une liste de mp3's sous forme de boutons auquels j'ai assigné l'action geturl Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales