begin process at 2012 05 26 19:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus

lundi 25 août 2003 à 11:13:52 | Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus

Akira1138

Hello

Comme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...

explication: j'ai donc crée un symbole "bouton", un carré, j'ai ensuite edité le bouton(double clique dessus), je l'ai inséré sous les cases "haut" & "dessus", puis sous la case "dessus" je l'ai converti en clip, j'ai ensuite crée une interpolation (carré qui devient tout petit jusqu'a ce qu'on le voit plus).

le fait est lorsque je passe sur le bouton, cela lance l'animation est tout est ok, mais lorsque je sors de la zone, il reapparait comme au debut et je peux passer autant de fois dessus il reapparait tout le temps. comment faire pour lui dire d'arrêter l'animation une fois executé.

Merci D'avance a celui qui m'apportera la solution

jeudi 28 août 2003 à 22:19:27 | Re : Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ben il faut mettre ton bouton dans un clip, à qui tu dis de disparaitre (_root.monbouton._visibility = "false";) à la derniere image de ton anim dans le bouton.

@+ Tom
lundi 1 septembre 2003 à 11:57:48 | Bouton Qui Disparait

Akira1138

salut

merci pour tes précieuses indications, mais j'arrive pas, je mets la ligne de code comme tu m'as dit, mais rien ne se passe. Est-ce que tu peux me passer ton adresse mail pour que je t'envoie un sample, comme ca c'est un peu abstrait a visualiser... si tu vois ce ke je veux dire.

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, passe, animé, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) Stopper un son [ par djdoms ] Bonjour à tous , je souhaiterai arreter tous les sons de ma scene . J'ai un morceau qui defile dans un calque . Donc en cherchons un peu j'ai reussi animation dans un bouton [ par arkotonic ] Bonjour à tous et à toutes!Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire.Voilà : c'est écrit  par exemple      1. cv etc...En bl Bouton animé qui ne se lit qu'une fois [ par loulou1320 ] Bonjour,j'essaie de faire un bouton animé (reflets qui bougent) en rollover .Il y a qq images dans le clip.(stop) sur la première  et on rollover(play Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques [Flash] Bouton [ par Kyelis ] Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand j menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales