begin process at 2012 05 26 19:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

bouton de fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton de fermeture

dimanche 19 août 2007 à 10:06:54 | bouton de fermeture

laurent63

bonjour à tous, je suis un débutant et j'ai un broblème de fermeture.
dans ma page principal du site en fla, jouvre une segonde page fla d'album photo j'aimerais pouvoir éffectuer sa fermeture après le visionnement des photo mais je n'ais pas trouvé le moyen pour le faire sans fermer ma page principale.
je suis un débutant avec peut d'expérience merci de m'aider.
dimanche 19 août 2007 à 17:44:01 | Re : bouton de fermeture

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Tu utilise quoi pour charger ton swf?
Logiquement tu sdevrait pouvoir killer ton clip avec removeMovieClip();

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mercredi 22 août 2007 à 15:43:40 | Re : bouton de fermeture

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Je te prierais d'utiliser le forum pour tes questions, merci.
Le code que tu m'as donné dit ceci:

on (release) {
// au relâcher (ce code correspond à l'effet de la souris sur un bouton ou un clip)
if (_root.pressed_link<>7) {
// Lä pour moi y a un problème < = plus petit que et > = plus grand que ... y pas une confusion??
_level1.gotoAndPlay("dissap");
// le clip _level1 va à l'image nommée "dissap"
_root.pressed_link = 7;
}
}

Qu'est-ce que tu entends par "page fla"?
J'imagine que ce sont des frames dont tu veux parler?

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mercredi 22 août 2007 à 17:39:27 | Re : bouton de fermeture

laurent63

salut et merci de me répondre oui se sont des frames

Cette discussion est classée dans : bouton, page, débutant, fermeture, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message