begin process at 2012 05 26 19:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

bouton de fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton de fermeture

dimanche 19 août 2007 à 10:06:54 | bouton de fermeture

laurent63

bonjour à tous, je suis un débutant et j'ai un broblème de fermeture.
dans ma page principal du site en fla, jouvre une segonde page fla d'album photo j'aimerais pouvoir éffectuer sa fermeture après le visionnement des photo mais je n'ais pas trouvé le moyen pour le faire sans fermer ma page principale.
je suis un débutant avec peut d'expérience merci de m'aider.
dimanche 19 août 2007 à 17:44:01 | Re : bouton de fermeture

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Tu utilise quoi pour charger ton swf?
Logiquement tu sdevrait pouvoir killer ton clip avec removeMovieClip();

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mercredi 22 août 2007 à 15:43:40 | Re : bouton de fermeture

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Je te prierais d'utiliser le forum pour tes questions, merci.
Le code que tu m'as donné dit ceci:

on (release) {
// au relâcher (ce code correspond à l'effet de la souris sur un bouton ou un clip)
if (_root.pressed_link<>7) {
// Lä pour moi y a un problème < = plus petit que et > = plus grand que ... y pas une confusion??
_level1.gotoAndPlay("dissap");
// le clip _level1 va à l'image nommée "dissap"
_root.pressed_link = 7;
}
}

Qu'est-ce que tu entends par "page fla"?
J'imagine que ce sont des frames dont tu veux parler?

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mercredi 22 août 2007 à 17:39:27 | Re : bouton de fermeture

laurent63

salut et merci de me répondre oui se sont des frames

Cette discussion est classée dans : bouton, page, débutant, fermeture, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve fla trop lourd [ par sawn77 ] bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales