begin process at 2012 05 26 19:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Un bouton "Fermer" en javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton "Fermer" en javascript ?

dimanche 2 avril 2006 à 12:10:04 | Un bouton "Fermer" en javascript ?

lambert__ch

Bonjour à tous

J'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.

Ma question est simple :
J'ai un bouton "fermer" en haut à droite de l'anim flash, quel code actionscript dois-je mettre sur le bouton, et quel code javascript dois-je mettre dans la page html qui contient l'anim swf ???

C'est tout con, mais j'ai pas trouvé de script qui fonctionne sur le forum, à moins que je m'y prenne mal

merci d'avance
dimanche 2 avril 2006 à 23:55:19 | Re : Un bouton "Fermer" en javascript ?

_benjy

Salut

Tu mets directement sur le bouton dans Flash ceci :
on(release){
    getURL("javascript:window.close();");
}

@++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
lundi 3 avril 2006 à 00:14:21 | Re : Un bouton "Fermer" en javascript ?

lambert__ch

Merci pour ton coup de main ça fait plaisir
Seulement ça ne fonctionne pas ...

Je vais donner une petite précision supplémentaire : ma page d'accueil html fais un lien vers la page fullscreen (avec le swf) à l'aide d'un javascript.
Je ne sais pas si ça change quelque chose mais on ne sais jamais.

Voila aussi le code de ma page d'accueil avec le javascript si ça peut aider :

<html>
<head>
<script language="javascript">
  function fullscr(fichier) {
  ff=window.open(fichier,'plein','fullscreen=yes, scrollbars=no');
  }
</script>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<body>
<a href="popup.html" target="plein" class="Style1"
onClick="fullscr(this.href);return false;">:: EntreR ::</a>
</body>
</html>
lundi 3 avril 2006 à 00:36:15 | Re : Un bouton "Fermer" en javascript ?

_benjy

Salut

Ben désolé mais t'as du te planté quelque part car j'ai fait un test pour etre sur (mais bon je l'était déjà) et en voilà la démo :
http://kolapsis.net/FlashKod/ClosePOPUP/
[ Lien ]

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
lundi 3 avril 2006 à 10:02:59 | Re : Un bouton "Fermer" en javascript ?

lambert__ch

Réponse acceptée !
En fait ça marche, mais uniquement en version on-line.
En local ça va pas --> ???

En tous cas un grand merci

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, page, anim, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bouton retour page précédente. [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée.J'utilise pour ce bouton [ par laurenti ] bonjour bonjour,g créé un bouton.jusque la sa va lollorsque l'on passe sur ce bouton il grossi, sa va toujours...mé si je lance ma page html, je passe Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j' Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de activation et désactivation d'un bouton [ par zrellianiss ] BonjourComment activé un bouton quand la page de bouton n'est pas activé et le désactivé quand sa page est activé. c.a.d quand on click sur un bouton Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu transmettre variable via javascript à un swf présent dans une autre page html [ par way2web ] Bonjour,j'ai un menu html rollover avec du javascript pour la navigation, cette navigation doit me permettre de naviguer au sein du swf présent dans l Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales