begin process at 2010 02 09 22:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

bouton fermer fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton fermer fenetre

lundi 31 juillet 2006 à 15:37:56 | bouton fermer fenetre

gabimage

bonjour existe-t-il un bouton flash ki permette de fermer directement la fenetre html? merci d'avance
GABi
lundi 31 juillet 2006 à 15:48:39 | Re : bouton fermer fenetre

buno

Tu ferais mieux de poster ta demande sur le forum Flash

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 31 juillet 2006 à 15:51:25 | Re : bouton fermer fenetre

Matt 261

Membre Club
Je te conseille d'aller sur FlashKod.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
lundi 31 juillet 2006 à 16:14:32 | Re : bouton fermer fenetre

on_drag_on

Membre Club
salut,
tu tapes: "fermer fenêtre" dans le moteur de recherche et tu trouves ça.
@+.

www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 31 juillet 2006 à 16:22:39 | Re : bouton fermer fenetre

Matt 261

Membre Club
Désolé Buno, je n'avais pas vu ton message.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
lundi 31 juillet 2006 à 16:31:02 | Re : bouton fermer fenetre

buno

Pas de soucis Matt...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 2 août 2006 à 12:00:03 | Re : bouton fermer fenetre

gyome314

essaies avec : getURL("javascript:window.close()");

A+, bon courage
Gyome.
mercredi 2 août 2006 à 14:49:22 | Re : bouton fermer fenetre

on_drag_on

Membre Club
 .
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

Cette discussion est classée dans : bouton, fenetre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

peut on farie un bouton fermer cette fenetre [ par ronaldidi ] Bonjours a tt les flasheur comment faire un bouton qui donne l'ordre de fermerune fenetre de navigationmerçi a tt ceux qui pourront m'aider Fermer fenetre en CS3 [ par stefff33 ] Bonjour,Je fais appel a votre aide pour savoir si quelqu'un connait un moyen pour créer un bouton dans CS3 qui ferme la fenetre.Je m'explique :le somm Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ] Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation HD [ par barockeuse ] Bonjour ! J'ai un swf en flash AS 2.0 pour visualiser des videos. Mais certaines videos sont en HD (meilleure définition, volume plus important) et j Un bouton "Fermer" en javascript ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.Ma questio getURL dans une nouvelle fenetre [ par pastaga_napster ] bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");} jutilise se code dan mon animat Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton [ par The Probe ] Bonjour,J'essaie de trouver une méthode pour qur dans un exe j'ai un bouton qui me sert a fermer cet exe et qui lancer automatiqument un autre exe (qu Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser Appel de clip [ par projer ] Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales