begin process at 2012 05 26 19:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton fermer dans un swf chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton fermer dans un swf chargé

samedi 11 décembre 2010 à 18:11:16 | bouton fermer dans un swf chargé

projer

Bonjour,

j'importe un swf que je mets dans un sprite, ce swf a son bouton fermer incorporé, quel code utiliser pour que ça fonctionne?

Ce que j'ai fait :

import flash.events.MouseEvent;
import flash.display.MovieClip;

btnFermer.addEventListener(MouseEvent.CLICK,fermetureSWF);

function fermetureSWF(evt:MouseEvent){
trace(this.parent.parent);
trace(this.parent);
removeChild(this.parent.parent)

}

ce que retournent les trace :
[object Sprite]
[object Loader]

Erreur lorsqu'on click que le bouton fermer :
ArgumentError: Error #2025: Le DisplayObject indiqué doit être un enfant de l'appelant.
at flash.display::DisplayObjectContainer/removeChild()
at rodhia_type2_fla::MainTimeline/fermetureSWF()

--------------------------------------------------------

http://www.projer.fr - dev web
http://www.lysdesign.fr - DA print / web - Illustratrice

Cette discussion est classée dans : bouton, fermer, parent, color, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de clip [ par projer ] Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'aimer comparaison de valeurs dans tabeaux [ par carinep ] Bonjour, j'utilise flash 8. Dans l'AS j'aurai besoin de comparer les valeurs contenues dans deux tableaux. N'arrivant pas à avoir des résultats cohére _parent [ par ehp ] Bonjour, mon code ne fonctionne pas... [color=red]/*----------------------------------------- btnClic.onPress = function () { _parent.gotoAndPlay(" buttonMode [ par projer ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec buttonMode : Dans le code suivant je créé un sprite dans lequel je mets un fond gris et un champ de texte par d comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ] Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u pb écouteur COMPLETE [ par projer ] Bonjour, j'ai un soucis avec un écouteur qui ne fonctionne pas, voici le code qui est dans une classe : [color=blue]public function[/color] charge(tb pb getChildByName et setTextFormat [ par projer ] Bonjour, j'ai fait ce bout de code d'un menu créé dynamiquement mais j'ai un soucis. En effet, je veux que quand on clique sur un des onglets, qu'il c police importée et champ de texte créé en as3 [ par projer ] Bonjour, tout est dans le titre : j'ai créé des champs de texte dynamique en as3, j'ai intégré une typo dans ma bibliothèque et je n'arrive pas à l (...) au lieu de <br /> [ par projer ] Bonjour, mon soucis est le suivant : je concatène dans un champ texte des données de cette façon : [color=blue]for[/color]([color=blue]var[/color] pb affichage infos id3 dans textfield [ par projer ] Bonjour! Je m'entraine un peu avec flash au niveau gestion du son et à créer des fichiers .as par la même occasion car j'ai quelques lacunes à ce niv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales