begin process at 2012 05 26 19:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton qui fait pas ce qu'on lui demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton qui fait pas ce qu'on lui demande

mercredi 25 janvier 2006 à 22:15:41 | bouton qui fait pas ce qu'on lui demande

abdoulax

Bonjour,

J'ai créé un bouton avec les interpolations, qui monte est descend. Le bouton monte quand on place la souris au dessus du bouton:

on (rollOver) {
    gotoAndPlay(2);
}

Le frame 2 correspond à l'interpolation jusqu'au frame 11 pour monter. Pendant cette periode un event permet de redescendre si on sort du bouton:

on (rollOut) {
    gotoAndPlay(12);
}

Le frame 12 comme vous l'aurez compris permet de redescendre...

Mon problème survient lors de la monté du bouton, si je fait passé ma souris de bas en haut, en quitant le bouton, celui-ci ne redescend pas :S

Qlq1 peut m'aider ???

Have Fun ...
mercredi 25 janvier 2006 à 22:46:12 | Re : bouton qui fait pas ce qu'on lui demande

abdoulax

Dans l'interpolation qui commence au frame 12 j'ai mis aussi:

on (rollOver) {
    gotoAndPlay(2);
}

Comme ça si je repasse au-dessus du bouton il remonte.
Je me suis rendu compte que si je supprimais cette partie il n'y avait plus le bouton qui bloqué en haut. Cependant j'aurai comme voulu garder cette evenement...

Have Fun ...
mercredi 25 janvier 2006 à 22:51:16 | Re : bouton qui fait pas ce qu'on lui demande

abdoulax

En faite je me rend compte que l'erreur existe aussi quand on passe la souris de haut en bas, très rapidement!!!

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : bouton, demande, frame, souris, monte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Bouton + Clip [ par didine84 ] Je suis débutante... vous allez comprendre très vite pouquoi.Voilà, j'ai créer un symbole >> bouton.Dans la case "haut" j'ai inséré une image et dans Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j lien html [ par nien ] salut salut .. alors j'ai encore une kestion de debutant ....voila j'ai une frame ou d'un cotté j'ai un menucomposé de 5 boutoncomment faire pour que un petit détails chiant [ par gledoux ] voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames.ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2seulement qd vous appuyez sur le Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voici mon problème : J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales