begin process at 2012 05 26 19:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

jeudi 6 février 2003 à 18:02:21 | Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

Merdier

Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche !
En fait, je suis en train de faire une sorte d'organigramme, et je veux que lorsque quelqu'un clique sur un nom, les personnes qui sont dans son service apparaissent en glissant en-dessous du nom avec leur foto! et je trouve pas l'action qu'il faut donner au bouton du nom pour que celà se fasse ! Alors si quelqu'un pouvait me donner l'action à attribuer au bouton ce serait sympa! Merci d'avance !

Lorganigramme ressemble à ca : (ne tenez pas compte des points je les ais mis parce que les espaces ne sont pas pris en compte sinon)
......................................______
.....................................|______|*
...........................__________|___________
....................____|____ ...................____|____
...................|_________|.................|_________| **
..........................|................................|
........................etc..............................etc...

*Bouton qui fait apparaitre la partie 2 après le clic
** partie 2 (correspond aux 2 carrés sur le même étage dans l'organigramme)

http://www.merdier.fr.st <=== Foutez votre merdier !!!
jeudi 6 février 2003 à 19:07:12 | Re : Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

bartoun

chuis pas hyper sur et c la premiere fois que je me lance a répondre mais je crois que tu souhaites un menu déroulant lorsque la souris passe sur le nom de la partie 1..

http://www.multimania.lycos.fr/webmaster/topics/multimedia/flash/flash-workshop5/0/

un tuto pas mal fait qu'explique tout pour ca.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche !
> En fait, je suis en train de faire une sorte d'organigramme, et je veux que lorsque quelqu'un clique sur un nom, les personnes qui sont dans son service apparaissent en glissant en-dessous du nom avec leur foto! et je trouve pas l'action qu'il faut donner au bouton du nom pour que celà se fasse ! Alors si quelqu'un pouvait me donner l'action à attribuer au bouton ce serait sympa! Merci d'avance !
>
> Lorganigramme ressemble à ca : (ne tenez pas compte des points je les ais mis parce que les espaces ne sont pas pris en compte sinon)
> ......................................______
> .....................................|______|*
> ...........................__________|___________
> ....................____|____ ...................____|____
> ...................|_________|.................|_________| **
> ..........................|................................|
> ........................etc..............................etc...
>
> *Bouton qui fait apparaitre la partie 2 après le clic
> ** partie 2 (correspond aux 2 carrés sur le même étage dans l'organigramme)
>
> http://www.merdier.fr.st <=== Foutez votre merdier !!!
>
jeudi 6 février 2003 à 22:02:57 | Re : Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

Merdier

Nan en fait c'est pas vraiment ca que je voulais, en fait, je voudrais que lorsqu'on clique sur la case principale(celle du haut dans le schéma que j'ais fait), ca fasse descendre l'étage du bas (que j'ai appelé "partie 2" dans mon schéma) !
Mais merci quand-même !
jeudi 6 février 2003 à 23:22:41 | Re : Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

bartoun

ben tu déclenches un clip (sur lequel tu places ta partie deux qui descend) sur le onRelease du bouton...

Réponse au message :

> Nan en fait c'est pas vraiment ca que je voulais, en fait, je voudrais que lorsqu'on clique sur la case principale(celle du haut dans le schéma que j'ais fait), ca fasse descendre l'étage du bas (que j'ai appelé "partie 2" dans mon schéma) !
> Mais merci quand-même !
vendredi 7 février 2003 à 20:50:34 | Re : Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

Merdier

Ouai c vrai chuis bête, c bon j ais pensé après ! Merci beaucoup !
http://www.merdier.fr.st <=== Foutez votre merdier !!!

Réponse au message :

> ben tu déclenches un clip (sur lequel tu places ta partie deux qui descend) sur le onRelease du bouton...
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Nan en fait c'est pas vraiment ca que je voulais, en fait, je voudrais que lorsqu'on clique sur la case principale(celle du haut dans le schéma que j'ais fait), ca fasse descendre l'étage du bas (que j'ai appelé "partie 2" dans mon schéma) !
> > Mais merci quand-même !
>

Cette discussion est classée dans : bouton, objets, bouger, organigramme, noobie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouger un graphic en pesant sur bouton [ par magicyoda ] j'ai un bouton + un carré bleu,je voudrais que lorsque je pèse sur le bouton, le carré bleu se déplace, par exemple de 10 pixels vers la droite, mais Faire bouger un carré [ par ibrahim ] bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde du flash et j'aimerais savoir coment faire pour faire bouger un carré quand je clique sur le bouton du hau Objets FLASH [ par GoldoMac ] Bonjour, comment faire pour que mon .fla ne considère qu'une seule fois une source? ex: lorsqu'on ajoute un son à un bouton et qu'on souhaite l'ajout XML interaction de plusieurs xml [ par Artemis777 ] OBJET : XML en interactionBonjour à tous,J'aimerais faire communiquer plusieurs xml; comment procéder?Le premier xml est général et crée les boutons d Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F Probleme Avec des boutons [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai cree une banniere avec quelque bouton mais voila mon probleme,Lorsque je cree les liens sur les boutons , seulement lui de mon bouton ac bouton dans un clip [ par willyyam2003 ] Bonjour :-)Alors je viens de créér un menu [bouton1    -     bouton2      -    bouton3] qui se trouve sur la scène1 (bouton1 est un clip). <b un bouton cliquable qu'une fois [ par minibus ] j'ai mis sur mon site un bouton en flash.ce bouton fais aparaitre un swf dans un clip (si l'on clique dessus)il change d'aparence et joue un son si on bouton fermer fenetre [ par gabimage ] bonjour existe-t-il un bouton flash ki permette de fermer directement la fenetre html? merci d'avance GABi Charger un bouton de la bibliothèque [ par Caramel485 ] Bonjour à tous,Cela fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net et sur tout le site et je commence à perdre espoir.Mon problème est le suivant :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales