begin process at 2010 02 09 18:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

vendredi 2 avril 2004 à 19:05:05 | Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

tmio

Membre Club
Bjr
Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons
celui-ci reste à l'état abaissé afin que l'utilisateur puisse se reperer de l'endroit ou il se trouve dans le menu.
Toutefois si on clique sur un autre bouton alors le bouton abaissé reviens à l'état initial. J'espère avoir été assez présis.
Merci d'avance
mardi 12 avril 2005 à 13:03:21 | Re : Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

Marcial

Membre Club

slt,
ce que tu demande est tout simple...
Il te suffit de mettre une action stop() sur l'image abaissée de ton bouton.
Pour qu'ils se relèvent quant tu clique sur un autre bouton il te faut creer
une boucle qui vérifiera si l'un des boutons est en position abaisser afin
de le relever...POur ça je te laisse chercher un peut...

Proverbe Chinois:
Il ne sert a rien de donner ton poisson au pauvre...
Apprend lui a pêcher...

@+

lundi 21 novembre 2005 à 13:20:02 | Re : Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

stefanos

Membre Club
t'as trouve comment faire pour relèver les autres boutons ?ç am'interesse
lundi 21 novembre 2005 à 14:14:29 | Re : Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

tmio

Membre Club
Merci , J'ai trouvé mais .... il y a 1 an  et demi.
Et j'ai deja oublié comment je l'ai fait (sans boucles)
Si je trouve comment j'ai fait je te contacterai.
@+

lundi 21 novembre 2005 à 14:14:34 | Re : Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

tmio

Membre Club
Merci , J'ai trouvé mais .... il y a 1 an  et demi.
Et j'ai deja oublié comment je l'ai fait (sans boucles)
Si je trouve comment j'ai fait je te contacterai.
@+

lundi 9 janvier 2006 à 21:37:59 | Re : Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton

astrolabbcracker

quelqu'un a trouvé comment on fait pour faire ça ?

Cette discussion est classée dans : bouton, etat, active, moment, abaissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant) [ par apocalypse_boy ] Bonjour, Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons celui-ci reste Etat bouton abaissé [ par godak ] bonjour,Je cherche a forcer un bouton a rester sur son état "abaissé" par exempleJe voudrais mettre ça en place sur une seule frame pour signaler une Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color=" comment faire ce type de menu ? [ par phobiahz ] Voila j'aimerai savoir comment faire ce style de menu avec le bouton qui reste dans un etat lorsque l'on clique dessus et qui repart a sa position ini modifier etat bouton dans une frame [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai une page avec 2 frames : en haut : la frame "barre" où il y a un boutonen bas, la fenetre "FP" ou il y a mon anim flashQuand je clique s Etat bouton [ par ChenilleFlash ] Lorsque mon animation exécute une action, je cherche à forcer l'état d'un bouton et à l'afficher comme étant appuyé.Est ce que quelqu'un a une idée ?? Action sur un bouton tant qu'il est abaissé [ par blat ] Ca doit etre une question bete mais je ne trouve pas la réponse... Comment faire pour qu'un action soit exécuter tant qu'un bouton est enfoncé ? bouton flash [ par nicopodo ] Bonjour a tous, je suis débutant sous flash (cs3), pour un projet au sein de mes études il faut que je sorte un schéma composé d'un contour et de bout variables globales ??? [ par tnnt ] bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique :dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons,voici le code associé à chaque bouton qui clignote à l'etat initial [ par Mezixx ] Salut,Le probleme est dans le titreQuestion ---> Comment faire cela merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales