begin process at 2012 05 26 19:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton envoyer sur formulaire mail flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton envoyer sur formulaire mail flash

vendredi 10 novembre 2006 à 21:35:46 | bouton envoyer sur formulaire mail flash

DJLUDOX

Membre Club
Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé sur une adresse free .. si c'est possible )
je suis sous Flash MX 2004 ..

si quelqu'un à la solution ...
Actuellement j'ai ça qui apparait comme code :

on (rollOver)
{
    gotoAndPlay(2);
}
on (releaseOutside, rollOut)
{
    gotoAndPlay(16);
}

adresse du site : [ Lien ]

Merci d'avance ...
mardi 14 novembre 2006 à 08:52:00 | Re : bouton envoyer sur formulaire mail flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Première chose :
Ajoute un skip intro, j'ai aps envie de me taper ton intro à chaque fois.

Le code t'envoie a un endroit précis de l'animation, le code du formmail est ailleurs dans l'animation.

Regarde sur ce site, il y a plein de source de form mail, il te suffira d'adapter à ton template.

Sinon utilise cette source, elle fonctionne très bien,je l'utilise sur mon site.
http://www.sephiroth.it/tutorials/flashPHP/email/

Bàt,
Burnside.
mercredi 15 novembre 2006 à 12:16:24 | Re : bouton envoyer sur formulaire mail flash

DJLUDOX

Membre Club
Réponse acceptée !
merci pour ta réponse .... j'ai testé avec le lien que tu m' envoyer ... mais ça ne fonctionne pas ... je pense qu'il faudrai que j'adapte le script avec celui de mon bouton effacer ( qui fonctionne .. Lui ) ...
maintenant ... il ne reste plus qu'à trouver le bon script !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, mail, formulaire, flash, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma envoyer un mail avec Flash 8 [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" : intégration html dans mail [ par romainsez ] Bonjour à tous. Voici mon pb. Je cherche à créer une sorte de newsletter à envoyer par mail. J'ai un fichiers fla, publié en html avec un bouton. Les Remplacer un bouton Email par un Formulaire (php) [ par popeyevonrio ] Bonjour, Comme nombre de débutants qui s'arrachent les cheveux sur l'insertion d'un formulaire, je souhaite aujourd'hui remplacer un lien vers une ad Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales