begin process at 2012 02 10 00:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton+écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton+écriture

jeudi 2 septembre 2004 à 21:09:19 | bouton+écriture

Kinguestatos

Bonjour!
J'ai un problème:
Je crée un bouton puis je lui rajoute un écriture.
je lui met un code ...
mais quand je passe la sourit sur le bouton ça marche sauf quand la sourit est sur l'écriture . :/
Je ne comprend pas pourkoi !
Pouvez vous m'aider.
Merci
alexandre
jeudi 2 septembre 2004 à 22:57:24 | Re : bouton+écriture

SuperDevy

Membre Club
Clique sur ton texte, et dans propriétés, mets Texte Statique
OU Fait 2 fois "Modifier>Séparer"

A toi de parfaire !
SuperDevy

Cette discussion est classée dans : bouton, écriture, sourit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste un champ de texte pour un bouton [ par 00spinal00 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l Transparance de fenetre [ par neovalpox ] alors voila. j'explique mon probleme :j'ai une fenetre (avec un vulagaire startDrag() et stopDrag()) qui marche très bien. maintenant j'aimerai ajoute Ajout bouton à une position donnée [ par blat ] Bonjour,J'ai besoin d'ajouter plusieurs boutons a une position donnée or, je ne connais pas à l'avance le nombre de bouton. Les coordonnées se trouven Deplacer un clip via un bouton [ par calin0o ] J'aimerai savoir si il est possible si je peux deplacer un clip lorsque je clic sur un bouton !?si oui, pouvez vous me donner le code :$merci (k) Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r bouton style telerupteur [ par dugenou ] bonjour à tous Je bute et débute (éternellement) en action script (j'ai Flash MX). J'essaie de programmer un bouton qui fonctionnerait comme suit : - lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus bouton reduire [ par John_Doe_88 ] Salut Pour une anim en .exe j'aimerais reproduire le _ des fenetres windows (reduire). Etat de mes recherches : il faudrait passer par javascript. Ma attachMovie... bref disposition de clips [ par Neferieb ] Salut à ceux qui se sont égarés sur cette page :pAlors comment faire simple...Voila en gros je représente un arbre de recherche, ou chacun des liens e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales