begin process at 2012 05 26 19:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bouton ds un clip créer avec attachmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton ds un clip créer avec attachmovie

samedi 3 avril 2004 à 06:34:08 | Bouton ds un clip créer avec attachmovie

blabla2004

Bonjour,

J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.
Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.

Je m'explique avec un exemple;

attachMovie("carre", "carre1", 1);

Dans le clip carre se trouve un bouton, ce bouton n'a aucune fonction près définie.

J'aimerai lui donner une fonction à partir du root avec une fonction qui devrait ressembler à ça: (plus est le nom du bouton qui se trouve dans carre)

_root.carre1.plus.onRelease = function() {
trace("bonjour");

Est-ce possible?
samedi 3 avril 2004 à 08:24:09 | Re : Bouton ds un clip créer avec attachmovie

blabla2004

j'ai trouvé, je dois charger les clips dans le même niveau

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, créer, clip, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d Créer un clip qui réagit comme un bouton [ par Gizmil ] Salut,  Je sais qu'on peut faire réagir un clip comme un bouton! Je crois savoir que si le clip ne contient que 4 frames (correspondant au 4 états), i Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip Probleme de niveaux dans l'animation [ par phenix26000 ] Salut a tous, et dsl si je poste pas la ou il faut... rechercher et pages, jai pas trouvé reponse a ma question.Bon je vous ennonce mon probleme : app Créer une rotation en fonction d'un bouton positin de x [ par uzungu ] Bonjour,j'essaye de créer un compte tour min ou un cadran de vitesse qui bougerait en fonction d'un bouton.le bouton serait comme une pédale d'accélér créer un bouton qui agit sur la racine du fichier Flash [ par cilooGraphiste ] Bonjour,j'ai crée plusieurs diaporamas qui sont importés par LoadMovieNum dans mon site... Seulement voila, pour ces différents diaporamas, j'ai crée Créer un comportemant identique pour plusieurs clip [ par Souzorba ] Bonjour,Voici ma problématique :j'ai plusieurs clips auquels je souhaite attribuer un "comportement", en fait ce sont des clips qui vont me servir de FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je Créer clip containeur contenant des clips [ par Souzorba ] Bonjour,Je souhaite créer un clip qui contient d'autres clips, (pas très original !)Je souhaite agir sur ce clip "contenant" pour pouvoir le redimensi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales