begin process at 2012 05 26 19:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton pour double code?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour double code?

jeudi 25 mars 2010 à 02:12:24 | bouton pour double code?

Novizio

Bonjour.
j'ai crée un bouton qui gère une interpolation de mouvement .
c'est simple, le code est le suivant:
on(relase){
gotoAndStop("10")
est ce que c'est possible d'affecter double ou multi fonctions au même bouton.
Par ex je voudrais que si je clique dessus une 2eme fois il reste ds la frame 10.
et si je clique une 3 eme fois c là qu'il relance l'interpolation à nouveau.
s'il y a une solution veillez m'écrire le code car je suis novice en ActionScriprt.
Merci
jeudi 25 mars 2010 à 06:54:14 | Re : bouton pour double code?

docodoc

Membre Club
slt
interesse-toi a la creation et a l'utilisation de variables
a+
jeudi 25 mars 2010 à 13:14:25 | Re : bouton pour double code?

Novizio

oui mais je suis dans l'utulisation!!dans le
rudiment d'action script.
merci q meme
jeudi 25 mars 2010 à 13:38:02 | Re : bouton pour double code?

docodoc

Membre Club
et ben raison de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus ca tombe bien : les variables en flash FONT justement partie des rudiments

mets-toi au boulot mon vieux !
a+
jeudi 25 mars 2010 à 15:06:11 | Re : bouton pour double code?

Novizio

y a un mal un entendu quelque part.
Moi je veux apprendre ces variables mais pas à l'abstrait...c plutôt en les exploitant dans des petits exemples à l'instar de ce que j'ai cité en haut.
on peut pas etre plus claire que ça!!
jeudi 25 mars 2010 à 16:01:01 | Re : bouton pour double code?

docodoc

Membre Club
malentendu il y a, oui !
et il se situe exactement la : "s'il y a une solution veillez m'écrire le code " et je crois qu'il est nettement de ton cote

pourquoi tu cherches ca ?
tu veux faire un copier/coller ?
non, crois-moi, ca serait tout a fait contre-productif pour toi et ne te ferait pas avancer d'un mili-pouce

des tutos et exemples d'utilisation de variables tu en trouveras une bonne pile sur ce site et ... un gros tas sur le web a present que tu as le mot-cle pour ta recherche

Flash demande un minimum d'investissement perso

bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, code, clique, double, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Clique droit sur un bouton invisible [ par ttgf ] Bonjour,je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...comment puis-je faire svp ???d'avance merciflash no Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; bouton avec son [ par JCpp ] Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :Je voudrai ajouter un son quand la souris est modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Débuter interpolation après appui sur bouton [ par jeromepol49 ] Problème de débutant : Démarrer une interpolation de mouvement après appui sur un bouton.J'ai 2 calques : Sur la première image de mon premier calque aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales