begin process at 2012 05 26 19:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton pour double code?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour double code?

jeudi 25 mars 2010 à 02:12:24 | bouton pour double code?

Novizio

Bonjour.
j'ai crée un bouton qui gère une interpolation de mouvement .
c'est simple, le code est le suivant:
on(relase){
gotoAndStop("10")
est ce que c'est possible d'affecter double ou multi fonctions au même bouton.
Par ex je voudrais que si je clique dessus une 2eme fois il reste ds la frame 10.
et si je clique une 3 eme fois c là qu'il relance l'interpolation à nouveau.
s'il y a une solution veillez m'écrire le code car je suis novice en ActionScriprt.
Merci
jeudi 25 mars 2010 à 06:54:14 | Re : bouton pour double code?

docodoc

Membre Club
slt
interesse-toi a la creation et a l'utilisation de variables
a+
jeudi 25 mars 2010 à 13:14:25 | Re : bouton pour double code?

Novizio

oui mais je suis dans l'utulisation!!dans le
rudiment d'action script.
merci q meme
jeudi 25 mars 2010 à 13:38:02 | Re : bouton pour double code?

docodoc

Membre Club
et ben raison de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus ca tombe bien : les variables en flash FONT justement partie des rudiments

mets-toi au boulot mon vieux !
a+
jeudi 25 mars 2010 à 15:06:11 | Re : bouton pour double code?

Novizio

y a un mal un entendu quelque part.
Moi je veux apprendre ces variables mais pas à l'abstrait...c plutôt en les exploitant dans des petits exemples à l'instar de ce que j'ai cité en haut.
on peut pas etre plus claire que ça!!
jeudi 25 mars 2010 à 16:01:01 | Re : bouton pour double code?

docodoc

Membre Club
malentendu il y a, oui !
et il se situe exactement la : "s'il y a une solution veillez m'écrire le code " et je crois qu'il est nettement de ton cote

pourquoi tu cherches ca ?
tu veux faire un copier/coller ?