begin process at 2012 05 26 19:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

bouton dans une zone Drop and Drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton dans une zone Drop and Drag

lundi 4 juillet 2011 à 13:41:01 | bouton dans une zone Drop and Drag

fpeigne

Hello,
J'ai installé ce script dans mon animation :
carte.onPress = function () {
this.startDrag(false);
}
carte.onRelease = function () {
this.stopDrag();
}

(une vue aérienne d'un port, animée avec quelques dessins de bateaux et de grues pour agrémenter). L'effet est super, on peu bouger la carte juste avec la souris... Bref, je souhaite mettre des boutons dans cette carte sur certaines zones, afin d'envoyer l'utilisateur vers d'autres animations. Mais mon problème est que lorsque je crée un bouton dans cette carte, il ne réagit pas... il ne se passe rien. Mon niveau en actionscript est faible et là, je suis un peu perdu, je l'avoue... Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider !
lundi 4 juillet 2011 à 17:33:25 | Re : bouton dans une zone Drop and Drag

aerolyte

Bonjour,
je t'invite a télécharger le livre de thibault Imbert, "la pratique de l'actionscript",

cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, and, carte, zone, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip [ par Clarisse76 ] BonjourJ'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante.J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip (un comment relier un text a un bouton ? [ par magic84 ] bonsoir les amis voila ; j'explique en bref mon projet pour bien comprendre ma question ; j'ai créér une carte geographique decoupé en zones; chaqu drag and drop d'un fichier du bureau dans une application Flash [ par BBFUNK01 ] Hello, après avoir vu qu'en HTML5 il est possible de faire un drag and drop d'un fichier du bureau dans la fenêtre du navigateur grâce à la balise "c drag and drop amélioré [ par ameliecros ] Bonjour, Je suis débutante en as3 et je voudrais reproduire cet effet http://voeux.pasqunpeu.fr/ Savez vous comment faire flotter les objets en con drag and drop (urgent) [ par lisamelie ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à mon problème. Dans le cadre de mes études je dois créer une pu zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le faire déplacer mes clips grace a un bouton [ par DeSTiNyZ ] Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur un scénario en AS2 sur Flash CS3. J'ai créé plusieurs clips qui sont déplaçables par drag&drop. Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun drag and drop dans une forme complexe [ par xgue46 ] bonjour, je voudrais déplacer un clip dans une zone en forme de F, mais sorti du rectangle de base je n'arrive à rien. Est ce que quelqu'un pourrait m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales