begin process at 2012 05 26 19:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton dans texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton dans texte défilant

lundi 24 septembre 2007 à 18:00:05 | bouton dans texte défilant

bendoc

Bonjour,

Voilà une petite question simple mais sur laquelle je ne trouve pas de solution :

J'ai créé un texte défilant avec scrollbar.  Ce texte est un "texte statique". Je voudrais transformer un des mots de ce champ texte en bouton sur lequel je pourrai mettre une action.

En effet tout ce peux faire sur un mot du champs texte, c'est faire un lien vers une URL, mais moi ce que je voudrais faire c'est pouvoir changer de frame grâce à mon bouton et non charger une autre url... suis-je clair ?

Merci d'avance.

mardi 25 septembre 2007 à 16:48:19 | Re : bouton dans texte défilant

bendoc

J'ai trouvé la solution !
S'cusez pour le dérangement...

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, url, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte [ par thessalie ] Comment on peut faire ça ?Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance et  Image dans texte défilant [ par nanichlo ] salutje suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dynamiqu Créer un texte défilant [ par Gizmil ] Salut,Je n'ai pas trouvé de réponse grâce au moteur de recherche, donc:J'aimerais simplement savoir comment je peux créer un texte défilant horizontal Texte défilant moins rapide que la sequence [ par yoflor ] J'aurai voulu sa voir si il était possible d'inserer dans une sequence qui est cadencer à 40 images /sec un texte défilant qui va beaucoup plus lentem flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan Texte défilant plus lent que ma sequence? [ par yoflor ] Salut à tous!Est il possible d'inserer un texte défilant beaucoup plus lent que ma séquence?Ma sequence est cadencé a 40 images/s car j'ai plusieurs a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales