begin process at 2010 02 10 08:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton dans swf1 appellant action dans swf2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton dans swf1 appellant action dans swf2

jeudi 15 juin 2006 à 20:29:41 | bouton dans swf1 appellant action dans swf2

nackdawa

Membre Club
bonjour,
J'aurais voulu savoir quelle action faut il mettre sur un bouton pour déclancher une animation dans un autre swf.
Je m'explique :
j'ai mon site ( [ Lien ]) dans lequel il y a des loadmovie qui font appelle à des fichiers externes swf, et ces swf ont un bouton sur lequel je voudrais qu'il appelle une animation qui serais dans le swf 1 où il y a les loadmovie.
Cordialement.
nackdawa
vendredi 16 juin 2006 à 13:00:11 | Re : bouton dans swf1 appellant action dans swf2

ardies

bonjour nackdawa

createEmptyMovieClip("maCible");
maCible.loadMovie("monMovieClip.swf", "monEtiquette"):
maCible._x= 150:
maCible._y= 250;

J'sais pas si c'est la réponse que t'attendais mais bon en voilà une

Bonne journée

vendredi 16 juin 2006 à 13:07:53 | Re : bouton dans swf1 appellant action dans swf2

ardies

exemple:

on(release){
createEmptyMovieClip("nom");
nom.loadMovie("tonfichier.swf", "nom d'étiquette"):
maCible._x= 150:
maCible._y= 250
}

*l'étiquette c'est dans propriété.

Sur le calque correspondant, donne un nom à l'image de départ de l'animation que tu veux appeller.
vendredi 16 juin 2006 à 14:43:58 | Re : bouton dans swf1 appellant action dans swf2

nackdawa

Membre Club
merci beaucoup pour tes informations je vais tester cela tout de suite.
vendredi 16 juin 2006 à 15:21:45 | Re : bouton dans swf1 appellant action dans swf2

nackdawa

Membre Club
Salut
je viens d'essayer ton sript et cela n emarche pas, je ne sais pas si je me suis bien explique donc recommence :
Voilà, j'ai mon swf pricipal qui se nomme "site labo plus.swf" dans lequel arrivé a une catégorie (donc dans un clip) je fait appel a un swf externe. dans ce dernier swf externe qui se charge j'ai un bouton avec lequel je veux faire appelle a un clip déja fait (que je nomme portdoc) qui se situ dans le "site labo plus.swf" (qui lui aussi chargeras un autre fichier, mais pour l'instant ça ne concerne pas mon probleme).
J'espère que je me suis mieux expliqué.

Cette discussion est classée dans : bouton, action, swf, swf1, appellant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- load movie n'apparaissent pas toujours... [ par Simoya ] Bonjour, J'ai fait le site d'une artiste peintrewww.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales