begin process at 2012 05 26 19:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Un bouton dans un clip vers la sequence principale.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton dans un clip vers la sequence principale.

lundi 6 septembre 2004 à 13:05:10 | Un bouton dans un clip vers la sequence principale.

godak

Bonjour,

j'ai quelques boutons placés dans un clip, et je veux qu'ils me renvoient sur des images sur la sequence principale.
j'ai donc mis gotoandstop ( "sequence 1, 2)

mais apprement il trouve pas la sequence1 et ne sort pas de son clip

Merci d'avance.
lundi 6 septembre 2004 à 14:14:52 | Re : Un bouton dans un clip vers la sequence principale.

Burnside

Membre Club
Salut,

essaye cela :

on (press) {
gotoandstop ("sequence 1", "2");
}

Bàt,

Burnside.

lundi 6 septembre 2004 à 14:19:58 | Re : Un bouton dans un clip vers la sequence principale.

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Son probleme est que le bouton se trouve dans un clip.
Donc, c'est _root.gotoAndStop(); ou alors _parent.gotoAndStop();

_root = le scene
_parent = ce qui contiend ton clip

@+Tom

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, principale, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une bouton sequence vers clip [ par godak ] salutUne question toute bete.j'ai un bouton sur ma sequence principale, il conduire a une frame sur un clip.on (release) {gotoAndStop("monclip", 10);} Pb bouton dans un clip qui pointe vers une occurence de la scene principale [ par koston411 ] Bonjour a tous,j'ai un soucis en flash et je fais appel a vous.En fait, j'ai deux sequences: la premiere est lue puis passe a la seconde. La seconde c Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame Bouton qui lit le clip en cours en sens inverse et qui va sur le clip voulu... [ par Nitrographik ] Salut à tous,Je ne suis pas vraiment doué en AS et je veux toujours faire des choses impossible... Jusque là je m'en sortais bien !Je suis en train de probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de passé d'un clip à la scène principale automatiquement [ par Kidswithguns ] Voila sur ma scène déjà bien blindé ,j'ai un clip qui a comme fonction un rollout . J'aimerai qu'a la fin de ce clip ,l'animation revienne automatique Guide de mouvement, clip et AS [ par projer ] Bonjour à tous :)Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un cli swapDepths [ par projer ] Bonjour, j'essaye depuis 3 jours une animation mais rien n'y fait, impossible de gérer les plans de mes clips...L'animation consiste à faire tourner 3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales