begin process at 2012 05 26 19:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Bouton dans un clip, problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans un clip, problème

mardi 3 novembre 2009 à 10:36:04 | Bouton dans un clip, problème

kaline007

Bonjour

Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site.

J'ai du faire toute mon animation dans un clip, et donc quand je veux mettre mes boutons dans ce clip, problème, quand je clique dessus pour faire une action, cela ne marche pas, on ne sait rien écrire.

Quand je veux mettre mes boutons dans la séquence, problème aussi, car il se voit tout le long de mon animation, et quand je les met plus loin, mon animation bug, et je ne sais toujours pas faire une action bouton.

Aidez moi svp merci
mardi 3 novembre 2009 à 14:54:34 | Re : Bouton dans un clip, problème

docodoc

Membre Club
salut

et tu cibles ton btn dans ton clip ?

--> tonClip.tonBtn.onRelease=function(){... tonAction...}

a+
mardi 3 novembre 2009 à 16:36:38 | Re : Bouton dans un clip, problème

Orange73

Membre Club
Hello,

AS2 ou AS3 ?

a+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, site, animation, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, Aide bouton dans le clip qui amene frame 3 [ par remitete ] Bonjour a tout le monde ! Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash ! en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton fo Déclencher un evènement dans un movie clip depuis un bouton...problème [ par Shadock78 ] Bonjour, je rencontre des difficultés avec le code suivant : on (press) {_root.diapo.gotoAndPlay(45);} étrangement ca fonctionne dans une autre ani Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Problème avec le _visible.... [ par quinqui ] Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales