begin process at 2012 05 26 19:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip...

jeudi 25 août 2005 à 18:33:47 | Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip...

angels elisir

Bonjour,

J'ai un problème avec un bouton situé dans un clip, je vous explique :

J'ai ma scène avec 2 clips l'un en dessous de l'autre : - Diaporama (en haut)
                                                                                - Ecran (en bas)

Dans Diaporama j'ai un bouton : Symbol 3

Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton le clip Ecran soit lu.... j'ai essayer avec _parent... _root .... sans aucun résultat !
Je ne sais pas si j'utilise le bon code ou alors je ne le met pas au bon endroit.... en tout cas je commence à désespérer !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci...
jeudi 25 août 2005 à 20:23:59 | Re : Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip...

alise

Pas très claire ton explication, donc difficile d ete répondre comme ça !
dimanche 28 août 2005 à 13:59:04 | Re : Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip...

angels elisir

Je vois pas trop comment être plus clair....

J'ai ma scène avec deux clips : "Diaporama" et "Ecran"

Dans le clip "Diaporama" j'ai un bouton nommé "Symbol 3"

Et je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton (symbol 3) le clip "Ecran" soit lu sur la scène principale...

J'ai essayé de mettre sur le bouton : on (release) {
                                      _root.play()
                                      }

ou "_parent" ou encore le nom du clip (Ecran) mais ça ne fonctionne pas...

Cette discussion est classée dans : bouton, ecran, lien, clip, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Lien vers ine image depuis un bouton dans un clip [ par qpzmg ] Bonjour je voudais faire des liens (boutons) vers des images depuis un/des boutons dns un clip. c'est pour cacher/ranger les liens dans un site web en mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ] Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ] Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a URL = [object URLRequest] [ par Aka21ton ] Bonjour à tous, J'ai des boutons en as3 qui portent le nom de l'occurrence gam0, ..., gam9 chaque bouton est en clip. Donc dans ma première fenêtre Pb de cohérence entre trace et affichage [ par inaden ] Bonjour à tous, J'espère que je serais clair dans mon propos parce que j'ai l'impression d'être face à une aberration. Voilà, sur une interface (en a comment affecter les actions d'un bouton a un clip [ par magic84 ] bonjour les amis ma question c comment affecter les actions d'un bouton a un clip ; peut etre la reponse est trés simple mais la j ss bloqué :( par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales