begin process at 2012 05 26 19:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Bouton dans un clip et apparition d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans un clip et apparition d'image

mercredi 20 juillet 2005 à 14:37:33 | Bouton dans un clip et apparition d'image

Castelcerf

Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de base de flash. J'aimerai faire defiler mes "image" en petit sur un arc de cercle, chaque image etant un bouton qui permettrait en cliquant dessus d'obtenir cette image en grand au milieu de l'ecran.. mais je suis confronter à deux probleme. J'arrive bien a faire un clip contenant des boutons qui bougent, maais d'abord j'aimerai que lorsque la souris passe sur ces boutons le clip fasse une pause et ca je ne sais pas comment faire .. avez vous une idee ? A la rigeur je pouyrrai bidouiller en faisant juste une zone ou le clip se stop lorsque la souris passe maismême ca je ne vois pas trop quel action je doit utiliser. Ensuite deuxieme probleme. Généralement quand je voulais faire apparaitre une imagepar un clique sur un bouton je me contentais de l'insérer dans le bouton en lui meme sur le down par exemple. Seulement la vu que mes boutons vont bouger j'aimerai faire apparaitre les image à un endroit fixe de l'ecran. Donc je ne peu pas utiliser cette méthode .. Comment faire donc pour qu'un clic de bouton fasse apparaitre une image à un endroit précis. Et pour si possible une durée temps déterminé ou qu'un autre clic sur un autre bouton supprime la premiere image. histoire que les image ne se supperposent pas.. Vooila j'espere que j'ai été à peu pret clair ^^... mici d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, apparaitre, image, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c Bouton dans clip [ par noarno ] Bonjour,VoilaJ'ai clip(commune) sous lequel(ou composé) il y a plusieurs boutonset j'aimerais modifier certain parametre des boutons.Comme j'ai bcp de affiher une image [ par ntronot ] Bonjour,Je sais qu'il y a des sources ici qui expliquent cela mais j'ai vraiment du mal là,voila j'essaye d'afficher une image en cliquant sur un bout SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton [ par kartoon ] Bonjour à tous!Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) et l bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme Reculer d une image... [ par jultoys ] Chalut les flasheurs,j'ai besoin de ceci, un bouton qui permet de faire avance un clip de une image et un bouton pour que ce meme clip recule d une im Comment supprimer un clip ? [ par piT2 ] Voilà j'ai un menu. Il ya plusieurs boutons sur ce menu qui chargent un clip sur ma scéne. Quand j'appuies sur l'un de ces boutons je veux que le clip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales