begin process at 2012 05 26 19:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Bouton dans clip et action dans scene principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans clip et action dans scene principale

mardi 28 avril 2009 à 15:34:05 | Bouton dans clip et action dans scene principale

yukio75

Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton a

j'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame se fasse mais dans la scene principale.

j'ai mis

on (release) {(_root.gotoAndPlay("nextFrame"));}

mais rien ne se passe.

Avez vous une solution?

Merci

pierrick
mardi 28 avril 2009 à 15:37:14 | Re : Bouton dans clip et action dans scene principale

on_drag_on

Membre Club
Salut,

_prent.gotoAndPlay

@+.
telov.ch

mardi 28 avril 2009 à 15:42:11 | Re : Bouton dans clip et action dans scene principale

on_drag_on

Membre Club
on (release)
{
_parent.nextFrame();
}

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : bouton, action, clip, scene, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve action bouton sur un clip .... [ par cailloutos ] Salut à tous,je sais que les fonction onpress, on release et tout le tintouin existe pour un movieClip, malheureusement je n'arrive pas à utiliser un Un bouton dans un clip vers la sequence principale. [ par godak ] Bonjour,j'ai quelques boutons placés dans un clip, et je veux qu'ils me renvoient sur des images sur la sequence principale.j'ai donc mis gotoandstop lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Identification d'un clip dynamique [ par Darkrats ] Salut tout le monde Alors j'ai un ptit soucis ( logique sinon je posterais pas une question ) ( J'ai deja poste ma question y a une heure ou deux mai action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. transformer un clip en bouton par action script [ par n_joy ] re-bonjour,j'ai maintenant un probléme pour éxécuter une action lorsqu'on clique sur un des clip, voici mon code:var num = 1;while (num<FONT co bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus [ par le mongol fou ] débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop clip dans un clip qui appelle un clip sur la scene principale [ par lette ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je me prend la tete sur un script, pourvez vous m'aider ?je travaille sur un clip qui une fois sur la scene perme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales