begin process at 2012 05 26 19:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Bouton dans un bouton...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans un bouton...

vendredi 30 juillet 2010 à 13:01:29 | Bouton dans un bouton...

Jenny2705

Bonjour,
J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash.
En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu avec plusieurs liens dedans.
Le problème est que lorsque que je survole ces liens, ils clignotent, comme si il y avait un problème de conflit(entre le bouton principal et ceux du sous menu)...

J'ai créer un bouton, dans le lequel j'ai inséré le clip contenant mon sous-menu avec les différent liens (boutons) dedans...je ne parviens pas à trouver comment éviter ce "conflit", alors si quelqu'un peut m'aider...
Je travaille en AS2 avec Flash CS4, j'espère avoir été assez claire dans mes explications, mais n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'information.

Merci beaucoup !
vendredi 30 juillet 2010 à 13:13:49 | Re : Bouton dans un bouton...

docodoc

Membre Club
salut
pourquoi tu inseres ton clip dans un bouton ?
vaut bien mieux que tu places ton clip directement sur la scene ---> des boutons dans des boutons ne vont jamais fonctionner !
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, flash, liens, dedans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j liens dans un menu [ par lelolo31 ] bonjour a tous ma copine veut un menu en flash j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash je suis nov Remballage de Menu [flash MX] [ par pwouette ] Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai fais un menu principal de type "déroulant" ce sont en fait 6 clips différent qui contie comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes liens dans un bouton flash [ par raziel62 ] salut, j'ai un prob sur flash MX j'ai fait un bouton (en tant qu'animation) , j'ai ensuite mis du code dans action on(release){ getURL ("http://www menu déoulant en flash [ par toms13 ] Bonjours je suis étudiant en DUT SRC et j'ai besoin pour un projet de fair un menu déroulant en flash le probleme c que je ni arive pas je bloque, j'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales