begin process at 2012 05 26 19:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton Contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Contextuel

vendredi 6 février 2009 à 18:31:18 | Bouton Contextuel

Zedbar1

Membre Club
Bonsoir  à tous et merci d'avance à ceux ou celle qui voudront bien m'aider

Alors voila, sur un site, j'ai une navigation principale en haut et une navigation secondaire (3 boutons) à droite.
Lorsque l'on clique sur l'un des 3 boutons (de la navigation secondaire), le bouton sélectionner ouvre la page (frame) et disparait, les deux autres se repositionnent pour rester en haut de la page !

Mais évidemment si l'utilisateur (le vilain ), clique sur l'un des boutons de la navigation principale, cela s'embrouille.

Ce que je souhaiterais c'est que "si" l'utilisateur a cliqué sur l'un des boutons de la navigation secondaire "alors" si il se rend sur une autre page (de la navigation principale) le bouton (ou les) n'apparaissent plus.

Une sorte de rappel inversé de la navigation puisque les boutons des frames visitées n'apparaissent plus !

Je ne suis doué du tout avec les "if" alors si vous avez la gentillesse de m'aider...

Merci d'avance.
@plus.

Zed
mardi 10 février 2009 à 16:04:47 | Re : Bouton Contextuel

Burnside

Membre Club
Slt,

Rend tes boutons enable ou disable.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, principale, navigation, secondaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton de navigation [ par dodoumne ] bonjour,je déjà trouver les boutons de naviguation lectue, pause et stop mais je cherche les boutons : avance rapide, retour, et retour rapide....si q ScrollPane et navigation [ par fragger ] Salut à tous,Voilà j'ai un scrollPane sur ma scene principale .Dans le contenu de ce scrollPane il y a un bouton qui appelle un nouveau scrollPane à l Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli bouton en mouvement continu [ par jkiffer ] Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag bouton flash [ par mitkanash ] Salut, je réalise un site internet divisé en frames (un en haut et l'autre en bas) et je souhaite intégrer des boutons flash ds la page du haut avec c Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision ouvrir une porte avec des boutons [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p nouvelle question sur les boutons [ par Meunard ] de retour avec un nouveau "probleme"j'ai une animation dans laquelle il y a un stop a un moment sur cette pause i y a des boutons pour choisir la suit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales